quel est l’importance de la fréquence des barettes de mémoires?
plus la fréquence est haute, plus la bande passant l’est aussi…
donc un meilleur rendement?
qu’est ce que tu veux dire par rendement?
LA performance
quels sont les meilleurs barettes de mémoire 2 fois 1go en ddr2?
oui ça à l’air pas mal du tout, car crucial est aussi bien ke du corsair
le question serait surtout de savoir si corsair est au niveau de crucial…mdr biensur que non, je ne veut pas faire “fan crucru” mais si il y’as bien un truc qui m’enerve c’est l’hypocrisie et corsair est roi dans ce domaine!!!
honnetement ils ne sont pas mauvais, au contraire ils sont meme bon, mais sous certaines conditions…
en fait quand corsair sort des nouvelles barettes, il ne faut pas hesiter car dans 90% des cas on se retrouve avec des bonnes barettes, mais des que la pub est faite ils colles des chips de #£*!@ sur leurs barettes!!!et c’est verifiables depuis au moins 3 series de barettes (ddr1 et 2).
maintenant crucial ne sont pas blanc comme neige…depuis quelques temps ils mettent sur leurs kits des chips qu’ils n’osaient pas vendre il y’as encore quelques mois…notament la serie 8FE5, bon ce n’est pas pire que Corsair car ce sont bien des chips Micron mais avec un potentiel moindre niveau overclocking…Car Corsair une fois que la pub est faite sur un certain kit comme les “Dominator” il ne mettent plus de chips Micron(plus cher) mais du Elpida(moins cher) en autres…
Ce qu’il faut se poser comme question c’est pourquoi veut tu des bonnes barettes de ram???car si c’est pour faire de l’oc, il te faut des chip Micron de bonnes facture pour que sa monte en fréquence, si c’est pour une utilisation classique de ton pc de simple barettes fiables avec des timing “normaux” te suffiront…
Edité le 24/04/2008 à 22:31
bahh alors keske tu conseille en barette 2 fois 1 go en ddr 2?
lol bah justement qu’elle est ton utilisation…?
Parle normal pas facon sms…
EDIT: Oui de toute facon le meilleur rapport prix/perf c’est 2*1Go ddr2
Edité le 24/04/2008 à 22:42
pour gamer
mais pas pour overclocker?
nan
c pa mal
lol oui plutot 533Mhe réel garantie a vie sinon tu as les ballistix:
http://img.systemaxdev.com/productmedia/htmlimages/cten/Memory/crucial-ballistix-x2.jpg
ou les ballistix tracer:
http://www.virtual-hideout.net/reviews/Crucial_Ballistix_Tracer_PC2-6400/main.jpg
De chez crucial
elles sont sympas celles avec les led
lol c’est ce que j’ai!!! perso j’en suis tres content :oui: elles prennent 640mhz@5-5-5-18! et quasiment au meme prix que c’elle cité plus haut
Et bien l’intérieur de ton boitier doit avoir de la gueule .(respect!)
oui c’est vrai que c’est jolie surtout que les leds sont vraiment toute petite mais super puissante par rapport a leur taille, on ne peut pas passer a coté sans les voir lol