Frequence d'une 6800gt o/c?

salut
je viens de recevoir ma leadtek 6800gt pci-E et j’aimerais l’o/c mais j’aimerais connaitre les frequences obtenus par d’autres et par quel moyen riva coolbits…
merci

ca serait bien de lire le topic officiel des cartes graphiques avant de demander :wink:

ce qui serait bien, c’est de le trouvé, si je post c’est que j’ai cherché au paravant, alors si tu le trouve merci de me le dire

o/c ta carte tu verras bien à combien elle monte et puis cherche un peu, il y à 10000 oc de 6800 un peu partout!

quand on cherche il faut utiliser le bouton "recherche" en haut a droite :smiley:

allez je t’aide :wink:

http://www.clubic.com/forum/index.php?act=…ghlite=officiel

merci neutro,
j’essaye petit a petit 5 par 5 mhz…

essaye directement aux fréquences d’une Ultra tu gagneras du temps :wink:

si elle crame, j’aurais tout gagné :confused:

J’ai un pote dont la 6800 GT même pas overclockée (une leadtek, avec son gros dissip tout moche) est morte… sans raison… elle chauffait un peu, pas trop (60°C-65 en burn) puis un soir elle s’est mise à faire des tas d’artefacts… Il reboot, ça passe…
Quelques jours après, elle démarrait plus :expressionless:
C’était une AGP…

Elle a agonisé plusieurs jours, et a fini par rendre l’âme :ouch:

65° c’est rien pour une CG, un GPU supporte plus de 100° facilement!

Sinon aucun risque de griller une carte si tu diminue l’oc quand apparaissent les artefacts!

pour l’instant je l’ai poussé a 411/560 origne 350/500
ce qui me fait un p’tit 5711 sur 3dmark05

http://micore.free.fr/5711.JPG
mais je m’arrete là

tu risques absolument rien a pousser ta carte au max

j’ai o/c ma 6800 gt Point of view en 6800 ultra depuis + de 6 mois (elle pourais monter + haut je pensse mais je prefere en rester la :wink:
frequence origine 350 / 500
O/C 400 / 550

En principe tu peut o/c ta 6800gt en 6800 ultra s’en probleme.

faut juste faire gaffe à la temperature pas plus de 85/90 degres en pleine charge .

la carte graphique vous l’overclocker avec coolbits ?

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\NVIDIA Corporation\Global\NVTweak]
"CoolBits"=dword:00000003

A rajouter dans la base de registre

apres l’option overclock(parametre de frequences d’orloge) et disponible dans le panneau de config–affichage de ta Nvidia

Ou plus simple :

http://www.savefile.com/files/5323397

une fois le fichier reçu , un click droit puis fusionner et … O miracle l’option aparait

Voili :slight_smile:

oki merci

pour o/c ma cg je ne me suis pas embeter, avec coolbit il y a une option “detecter frequences optimales” j’ai clicker dessus et automatiquement il me la o/c en 411/560 donc au dela d’une 6800 ultra 400/525 et en full je suis a 75°c, que demander de plus :slight_smile:

moi aussi ma leatek a400 tdh a laché comme celà, :confused: de la daube elle ma fait 8 mois, elle est garantie 15 mois, et ils ne la fabrique plus en agp :pfff:

autrement en generale en aircooling une 6800 gt tape les 410 mhz pour le core et 1150 pour la memoire en moyenne, apres voir en fonction des marques, ventilation de la tour et etc…