Fréquence cardiaque - vous faites combien ?

Un collègue à moi a 55 ans et 36 au repos…il fait chier, il est trop costaud sur le vélo !

impressionnant ca.

je crois qu’un coureur du tdf faisait moins de 30 il y a quelques années.

:ouch: pas mal !

mon pere qui etait coureur cycliste pro dans sa jeunesse a encore des restes : 50 au repos :oui:
moi je testerais ce weekend après un gros dodo, parce que là avec mes 14h au bureau ça vaut pas le coup :paf:

Miguel Indurain était à 26 au repos !

oui enfin pour indurain j’ai pas trop confiance en la propreté de ses perfs, à mon avis y’a du bêtabloquant sorti de derrière les fagots…

je fais plus confiance en un eric charrier, champion du monde d’apnée en “poids constant” et qui peut descendre au repos à 18ppm. et ça sans rien prendre. :stuck_out_tongue:

C’est impréssionant les performance des plongeurs en apnée !

Oui enfin moi je pense pas qu’il faille comparé avec les fréq des apnéistes, on parle de fréq au repos pas en apnée, car moi si je veux en apnée je descends à 0 par contre j’suis pas sur d’être encore en vie après :paf:

moi je dis faut essayer :wink:

je suis à 46bpm là.
Jecoute de la zic assez fort et je tape sur lordi lol.

tu fais quoi comme sport et depuis combien d’année pour arriver à ça ?

tu fais comment pour mesurer ?

tu comptes ton poul sur 10 sec et tu mutiplies par 6 :wink:

Et si la multiplication par 6 est trop dure, tu compte sur 12sec :ane:

55 au repos et 180 en plein effort, ancien coureur, je fais du golf maintenant ça fatigue moins sauf le dos et les jambes, bref ça fatigue quand même :smiley:

faut pas faire sur 10 secondes
mais au moins sur 30 secondes :oui:

j’sais pas compter jusqu’a 90 au rythme de 3 par sec :riva:

oui c’est sûr c’est mieux de compter sur 12 ou même sur 30 sec pour la précison :oui:

ou alors tu prends direct un cardiofrequencemètre là tu t’ebêtes pas avec tous ces calculs fastidieux :smiley:

60-65 au repos 185-190 à fond … 30 ans …

70-80 en 1ère, 140-150 en 2de, 180-190 en 3ème.
J’ai 51 ans, et mon rythme cardiaque tend à baisser avec les années… ce qui semble logique étant donnée l’incontournable issue…

Né avec son époque, c’est en 1968 qu’il fera véritablement parler de lui. Montalban s’insurge alors que Paris se révolte. Un matin de mai de cette année là, le grand homme n’hésite pas à renvoyer le room-service du Carlton où il réside lors de ses passages dans la capitale, sous prétexte de la tiédeur du thé qu’il ne consomme que brulant. C’est pourtant ainsi que …

Quoi? C’est pas le sujet? Ah! zut alors! …

j’ai fais une pitite moyenne sur 4 jours (c’est à dire depuis que j’ai repris la course à pied)

81 au repos