Fréquence bus AGP a 74mhz?

Salut est-ce normal comme fréquences de bus AGP,et est-ce risqué?

Ceci suite a l’O/C de mon Bart 2800+@2337Mhz.

Mais je ne trouve pas la fonction ds le bios pour desynchroniser le FSB du port AGp (je sais pas si c’est bien dit…)

La CM est une MSI KT6V

Et une autre question ou personne n’ a répondu ds le topic officiel des CG,c’ est comment conserver les fréquence de ma CG avec les coolbits?(c une 5900xt)
Car en fait je le met en mod auto il s arrete a 450/824 j appuie sur appliquer puis OK et lorsque j’y revient je me retrouve avec les fréquences par défault de la CG, donc je dois oublier qq chose qq part!

Merci

pour ta fréquence agp, dans ton bios, tu doit avoir une option pour bloquer cette fréquence a 66mhz, ca doit s’appeler pci lock, ou agp/pci lock, un truc comme ca.

une fréquence superieur a 66 n’entraine aucun gain, et et même a la limite risqué, sutout quand ca depasse 80 mhz

sur les chipset via , il n’y a pas de fonction pour locker les AGP/PCI :confused:

sur les coolbits pour autant que je m’en souvienne , il faut faire teser , puis appliquer et i les conserve

même sur du kt600 ? :confused:

pas d’agp lock sur le kt600…
mais mon xp 2600 est débloqué alors je modifie le coeff

Et zut alors, mais a 74Mkz c est pas trop risqué quand même?

Et Flo c est bien ce que j’ ai fait avec les coolbits tests pour trouver les fréquences maximum “stables” apres j ’ applique, mais ils ne les les conservent pas!

Cela dit je suis un boulet donc je vais reéssayer on verra bien… Et merci pour vos réponses.