Fréquence 6800 gt - overclocking

Je me souvient avoir fait un peu plus de 8000 points à 3D Mark 05 avec une fréquence de 490/585 en air cooling (nv silencer 5), sans augmenter la tension, tu as donc de la marge :wink:

J’ai un Point OF View 6800 GT :
Fréquence d’origine : 350Mhz et 1 Ghz.
Je l’ai monté à : 400Mhz et 1,10Ghz (mais elle des fois trop instable dans des jeux quand il fait chaud)

vous avez quoi comme cpu pour faire des score comme ca avec des 6800GT ?
http://www.clubic.com/forum/bdd-3dmark2005-t89335.html
8000pts :??:

J’avais et j’ai toujours mon vaillant amd64 3500+ que j’avais oc pour l’occasion @2.6 ghz / fsb @ 240 mhz / ram synchro.

Moi j’ai une 6800 gt de ASUS et j’overclock avec coolbits et jusqu’a maintenant j’ai pas eu de probleme. j’ai un Zalman bien sur d’installer dessus.

gpu : 350 @ 424
mémoire : 1000 @ 1142

un gars m’a dit que ma CG pouvait endurer des températures dépassant les 110°C.
il me disait que la carte commence à etre moins performante passé cette température.

J’ai une 6800gt de Asus, avait-il raison ???

oui, mais si on peut evité de chauffé autant c’est pas plus mal

Mon proc est un XP 2800+ non o/c, alors 6905 pts avec 3dMark je trouve ça correct.

envoie un screen, et post dans la Bdd tu sera 1er

je ferais ça ce soir. :stuck_out_tongue:

salut!
je sais pas si il est question de tirer le gros lot ou pas , mais bizzare que certaine de vos 6800 gt ne depasse pas les 400/1150 , la mienne est a 445/1200 avex un ventilo zalman… (maxi 50 C°)c’est fluide c sur mais pas pour tout:

fear a fond , 1280x1024, et x2 x2 c’est beau et fluide mais ça depend des scenes! par exemple …sinon gta san andreas et flat out …quel regal!

Fait le test F.E.A.R. tout au max

meme pas la peine vu que sus-expliqué ça commence a ralentir un 'tit peu dans les grosse scenes… a moins qu’il y ai une surprise.
vu que tu as une 7800gtx , j’imagine que tu le peux,coooll!! mais pas moi

j’ai aussi une 6800GT, j’ai meme fais le test au max avec une radeon 9800 :paf: bon…voila les fps

tiens tant qu’on y est , j’ai installé les derniers pilote (91.47 whql) et je ne sais pas quelle option graphique choisir (laisser l’application choisir, qualité ou utiliser les parametres predefinis) car ils ont l’air un peu compliqués.

du coup dans FEAR au sol il y a des mini interfacts (petits carrés gris qui clignotent!) ça viendrait du pilote mal reglé ou de ma frequence d’O/C trop haute (445/1200) ou d’un patch a collé pour FEAR … :confused: pourtant aucun pb dans les autres jeux

j’ai aussi ces artefacts quand la chaleur depasse un certain seuil, c’est bien pour ca que j’indiquais qu’il faut installer un vrai ventirad (vf900) pour depasser les 450/1200 …

Je suis trés impressioné par les scores qu’ils font avec leurs 6800GT :ouch: