Freezes

Salut!
Tout à l’heure je jouait aux sims2 quand mon pc à freezé… bon… je reboot, je lance CS, et arrivé sur le serv, encore freezer… mon alim était bouillante!!! ça vient d’où? parce que ça me gave! mon boitier est pourtant bien ventilé! 2 en extraction au proco et 1 en extraction au niveau de la graphique

Il parait que les ventilos tournent plus vites si ils sont branchés sur molex, c’est vrai?

t’as une sonde sur ta cg :??:
sinon je sais pas pour ton alim bouillante mais j’ai le droit a des plantages avec catalyst 5.6 et 5.7 mais pas ceux offert avec la cg (5.4) :neutre:
sinon tu trouves normal pour une x850xt 50° en idle sans rien faire :??:

je sais pas mais la ya personne attend un peu plus de monde va venir mais pour l’instant c’est vide :oui:

Est ce que ton alim suffit a alimenter tout ça au moins ? Parce que des fois que tu le sache pas, sous Windows ou sous un jeux la conso est pas la même.

Pour death, j’ai eu une X800 Pro et une x800XL, au repos j’était au dessus de 50° donc je dirais que c’est normal :neutre: .

bin je sais pas mais je vais mettre les drivers CD… tu sais où je peux trouver driver cleaner?

bin si ça suffisait pas, le ventilo serait au moins à fond! là il reste à 533rpm sous windows ou en jeu…

sinon mes tensions peuvent-elles etre la cause de mes plantages :??:

http://img224.imageshack.us/img224/3715/lcpower5hg.png

edit:tension en idle!

et les miennes?
http://img324.imageshack.us/img324/3416/speedfan2ur.th.jpg

nan eyo tu risque rien :super:
mais pour ceux qui passant par la mes tension sont elles alarmantes :??:

bon… je viens de passer mon vcore de 1.65V à 1.55V (il est en fait à 1.57V) histoire de chauffer moins… ça pose un problème?

ok je le passe à 1.6V

voila, je l’ai remis en auto, mais en passant, j’ai désactivé le spread spectrum… ça sert à quoi?

j’ai donné mes tensions plus haut snake c’est grave pour le 12v( je precise que c’est en idle) parce que avec ma 9700pro 12.35v pour le 12 et la je passe a 11.90 en idle sa me fais peur!
sinon dans la nuit je vais passer un coup de driver cleaner et hop cata 5.4,si qa n’arrange pas mon pb alors faudrais que je trouve un moyen de l’arranger avec un silencer sur la cg ou alors une alim hiper :neutre:

Et mes tensions sont-elles bonnes ou non ? :neutre:

http://img351.imageshack.us/img351/8301/sanstitre4ty.th.jpg

priest si t’a planté avec les 5.6 alors je pense que tu va panter avec les 5.7 vu que les deux on eu un effet négatif sur ma cg :neutre:
westmoreland j’ai peur pour ton 12v j’espère que t’es pas en idle quand meme :ouch:

edit:priest les tensions relevés avec everest m’ont l’air pas trop mal en ce qui me concerne mais je pense que verifier les tensions en faisant un ptit tour dans mon bios ne me ferais pas de mal :oui:

Oui je suis parfois a 11.73 au lieu de 11.67 :neutre:

edit: Tu sais Death-Row moi tant que ca fonctionne bien (même en jouant toute l’aprem) je touche a rien :oui:

re-edit: La norme ATX fixe le seuil de différence a 5%, donc c’est en dessous de 11.40v que c’est pas normal :super:

ahh bon ba c’est pas mon cas alors!
1er test/25-30 fps
2eme test/15-20fps
3emetest/30-35fps

chez moi j’aimerais bien qu’il en soit de meme :riva:
chuis vraiment flémard a un point que je peut pas bencher ni jouer mais maintenant qu’il est allumé je veut plus passer un coup de driver cleaner et tout rebooter :lol:
je le ferais demain enfin si j’ai envie de faire un reboot :bounce:

je sais qu’il ya un gain de perfs mais franchement formater est impossible,j’ai pu de dvd :cry:
donc je ne peut pas graver et tout les trucs que j’ai dl je vais les paumés,cd pareil il en reste mais alors je sais pas ou sa traine :neutre:
demain je vais m’y prendre,je vais passer un coup de drivers cleaner et je vais mettre les catalyst 5.7 et si sa marche pas alors je repasse un ptit coup et je garde les 5.4 pendant 107ans :oui:

ba moi 5.7 plante pendant la gatling a 3dmark05.
5.6 plante pendant la luciole de 3dmark05.
5.4 aucun soucis :neutre: