voilà, je vous explique mon problème, quand je joue à un jeux ou à une demo, tout se passe bien et puis au bout d’un moment, l’ordi se bloque et plus rien ne répond, ça se finit même parfois par l’apparition d’un joli écran bleu.
j’ai jeté un coup d’oeil sur le forum et la raison qui revient le plus souvent est la température, mais je ne sais pas comment faire pour la voir, merci de me venir en aide …
probleme de barretes memoire a tous les coups ,ou de températures !si t’as deux barretes enleves en une ,pour voir si ca regle le probleme ! si c’est ca ,tu sais ce qui te reste a faire
j’ai qu’une seule barette de 512.
mais il fait dans les 40° pour la carte mère et 45 ° pour le proc.
en fait le problème est que mon ordi est encastré dans une niche prévu pour, mais l’air circule pas assez.
donc voilà la solution je sort mon ordi du meuble et je vais rajouter deux ventilos.
en tout cas merci pour ta réponse
10 contre 1 que c’est la ram
Pour ma part j’avais le meme soucis, peut etre meme plus vicieux car le freeze n’avait lien que dans certains jeux. J’ai changer mes barettes de RAM noname pour de la ram de marque depuis plus aucun problème.
Les t° que tu annonce sont plus que corerct
La prochaine fois poste dasn la catégorie matériel
Si tu peux pas acheter de la mémoire essaye de bidouiller le bios (si tu sais ce que tu fait) pour réduire les timmings ou les fréquences
Snake0607-> Jette un oeil sur ce topic (Matos):