Bonjour,
voilà j’ai presque tout essayé pour remédier à ce problème mais rien n’y fait genre je veux me connecté sur un serveur de CSS et bah 1fps :o ou 2 pareil je veux joué à The Movies au début sa va etc… je veux charger ma partie 1 fps.
Sur CSS j’ai installé un script pour augmenté mes fps bah rien j’ai installé les drivers 7.2 de ATI reformater et tout rien doncvoilà si vous avez une soluction, elle serai la bienvenue
chez moi mon problème est résolu avec un logiciel que j’ai trouvé sur un forum
montherboard monitor 5 ( il est sur le site www.clubic.com) il est arrêter depuis 2004 je crois , configurer votre carte mère avec un modéle équivalent à la votre.
j’ai acheté un kit de mise à jour carte mère asrock 775 dual -core duo 6300-mèmoire pc5300 ddr2-avec mon ancien matériel (agp radeon 9550 256 mo )-matrox 80 go -remplacer l’alimentation tagan 380w par une 500w seasonic;
je ne joue pas sur internet ; avec gtr2 avec mon ancienne config aucun problème avec la nouvelle impossible d’utiliser gtr2 ( j’ai essayer d’autres barres de mémoires et une autre carte graphique ) toujours pareil sauf avec ce logiciel mbm 5; tous fonctionnent correctement.