Freeze sur css

Bonjour, j’ai des problèmes de lag avec CSS.
Avant ça me le faisait pas, je jouais sans problème, tout fonctionnait très bien.
Mais maintenant j’ai des freeze toutes les 2secondes, c’est injouable.
Ma config est bonne pourtant : 3go de RAM / 8500GT

si tu es en wifi, passe en câble ou cpl et ensuite désactive le wifi. Si tu es en câble désactive le aussi car windows recherche constamment une connexion. Concrètement, ce problème est causé par le service “Configuration sans fil” de Windows XP qui suspend la connexion actuelle toutes les 60 secondes lorsqu’il cherche d’autres réseaux disponibles.

Reportez-vous aux indications ci-dessous pour désactiver ce service ou pour créer un fichier batch pour l’activer et le désactiver rapidement.

Désactiver le service Configuration sans fil

Remarque : Désactiver ce service empêchera votre système d’établir une connexion sans fil. Si vous devez vous connecter à une connexion sans fil, il vous faudra utiliser un script batch pour le désactiver à la demande.

* Cliquez sur le menu Démarrer et ouvrez le Panneau de configuration

* Ouvrez le dossier Outils d'administration

* Depuis ce dossier, double-cliquez sur l'icône Services

* Faites un clic droit sur le service Configuration sans fil et sélectionnez Propriétés.

* Sélectionnez Désactivé dans la zone déroulante Type de démarrage

* Cliquez sur le bouton Appliquer, puis sur OK pour enregistrer ces paramètres

Utiliser un script batch pour démarrer et arrêter le service Configuration sans fil

Vous devrez créer deux fichiers : l’un pour arrêter ce service après son chargement lors du lancement de Windows, et l’autre pour le redémarrer si nécessaire.

StopWZC.bat :

* Ouvrez le Bloc-notes

* Tapez ou copiez la commande suivante :

net stop wzcsvc

* Enregistrez ce fichier en l'appelant StopWZC.bat 

StartWZC.bat :

* Ouvrez le Bloc-notes

* Tapez ou copiez la commande suivante : 

start wzcsvc

* Enregistrez ce fichier en l'appelant StartWZC.bat

Sinon, il faut que tu diminue tes rates, mais c’est gère apprécié par certain admin de serveur.
Passe sur notre site + forum y a plains d’astuce et de solutions sur css : teamsmiley.guild-heberg.fr…
Edité le 02/12/2008 à 07:12

Re, j’ai fait ce que tu m’as dit de faire et rien à faire, toujours ces freeze. :frowning:

Alors c’est surement un problème de réglage de cs.
Vérifie tes rates
“cl_updaterate 100”
“cl_minrate 100”
“rate 30000”

Ensuite il faut que ton fps coïncide avec tes rate donc met le à max 100, je ne me souvient plus de la commande mais ca doit etre fps_max ou un truc dans le genre.

Tu peux utiliser GUI CSS que tu trouveras sur le site de ESL, il te permet de bien paramétrer les graphisme et pleins d’autres choses.

Sinon réinstalle ton counter.