Ta verifié tes tension? telecharge everest et regarde ton 12V
Sinon tu peux aussi aller dans le bios dans la section d’overclocking et verifier que la frequence de ton port pci express est a 100mghz, tu peux aussi en profiter pour mettre un +0,1v a ton port pci-ex on sait jamais. les timing de ta ram sont aussi a verifier 5-5-5-15 ou 4-4-4-12 suivant tes barrettes.
C’est quelque piste moi j’ai plus eu de freeze d’image mais je sent que le jeu pourrait se remettre a freezer j’ai des mini brzzz de temp en temp.
Pour le voltage avec Everest, je suis à 11.90V.
Les timings de ma ram sont en 4-4-4-12.
Pour le reste je vérifierai demain.
Merci
Oula oui 11,9v ta carte manque peut etre de jus met d’office le +0,1v dans le port pci-ex
Ça y est, j’ai plus de freeze !!! :bounce:
Le problème venait de la mémoire G skill (2*1 Go PC6400PK) sur une carte mère ASUS P5NE-SLI.
Il “suffisait” de mettre à jour le BIOS (n°0703)
C’est cool, COD4 en 1280*1024, c’est le top:icon_biggrin:
Hello tout le monde,
Voilà moi aussi j’ai le probleme que vous, j’ai mon ordi qui freeze quand je joue a COD 4, ca peut etre apres 10 - 30 ou 50 minutes mais ca arrive a chaque fois. C’est bien pénible pcq sinon le jeu tourne parfaitement .
Moi j’ai une carte graphique GeForce 8600 GTS alors je m’y connais pas bcp en informatique mais il semblerait que nous ayons tous une GTS donc est-il possible que ca soit du a une incomptabilité avec les cartes graphiques GTS. Si c’est le cas qqun aurait-il une solution ???
Merci d’Avance.
Guich
L’explication des cartes GTS n’a, à mon avis, rien à voir.
Peux-tu communiquer d’autres informations sur ta config, tes versions de pilotes et tes températures.