Freeze sous windows et jeux

bonjour a tous
j ai un probleme qui persiste, sous windows j ai un freeze ecran se qui me fait rebooter, enfin pas toujours.mais la ou sa le fait a coup sur c’est sous un jeux la j ai droit a coup sur au freeze directe et je dois rebooter.
j ai fais du memtest une barrette était HS, mais l autre a passé 3 pass sans probleme.mais le freeze et toujours la.j ai fais tout les scan virus ou spy war et autre rien RAS.
donc la je suis a cour d idée.
je pense peut etre a un truc qui doit surchauffé mais j ai vérifier les température RAS. puis tout les ventilo sont propre et avant jamais u se probleme.
voila merci d avance.

Essaie de mettre tes drivers à jour.
Ca le fait sur tous les jeux ou sur un jeu en particulier? Si c’est le cas, t’as mis le dernier patch sur ton jeu?

pour le moment j ai que steam installer, puis le drivers c’est le derniere de chez nvidia 71.89, voila.
mais même sous windows sa le fait de temps en temps ou alors au moment ou bienvenu s affiche.voila

pas Up ??
parce que la je vois pas trop d ou ce probleme pourrai provenir.

J’ai été occupé, ces derniers temps, désolé :smiley:

Aucun ventilo n’est arrêté? Même celui du chipset (s’il y’en a un).
Sinon, je vois rien d’autre que les pilotes, essaie de revenir à une version antérieure des ForceWare. Du côté de la carte mère, les pilotes sont à jour?
DX9.0c est installé?

As-tu une connection wi-fi car j’ai des pb de freeze avec une clé wifi usb… et donc sur internet, les jeux online…