FREEZE sous les jeux et windows ! - Suite a l'installation d'un ZALMAN

RESOLU
Alors voila, j’ai acheter un ZALMAN 9700 LED ! Il est installer, fonctionne bien MAIS !
Message d’erreur affirment qu’il n’y a pas de ventilateur sur le CPU ! Donc je désactive un option qui aurait du viré se message ! ( 9700 brancher sur rhéobus ) !
Ensuite ! Mon PC ne boot pas ! Il affiche l’image boot de la carte mere ! puis quand je veux aller dans le bios, sa plante, et sa redémarre ! Mon CPU est a sois disant 3.59 GHZ, alors qu’il été a 3.2 !Sa doit etre sa? mais comment faire pour reset l’overcloking ?
Mais esce que sa vien bien de la? esce l’option que j’ai desactiver? j’e n’en sais rien, mais il faut m’aider rapidement sil vous plait :slight_smile:
Pour ceux qui sont sympa, je vous propose de me MP avec leur msn sa sera plus rapide ! ( J’ai deux pc )
RESOLU
Merci a tout les clubiciens d’avance :wink:
Nouveau probleme :
ALORS VOILA :
Aprés avoir installer mon ZALMAN ! Je plante sois sous windows ( genre aprés une heure de boot, ou aprés 20 h de boot, donc c’est tres aléatoire ! ) sois sous les jeux ( environ 15 min de jeux et freeze ! )

Avant l’installation , je n’avais pas se prob ! Et depuis, avec les meme parametre bios, sa bug !
On pourrais m’aider?

T’as essayé un Clear CMOS :??:

( vien sur msn mdr )
Clear CMOS ? reset du bios? bah j’esperais qu’on me dirait comment faire :smiley:

On aide sur le forum et pas en privé :jap:

Oui merci :slight_smile: j’ai compris :slight_smile: mais si on a deja le contact :smiley:
Bref, comment on peu reset le bios ? il n’y a pas cette histoire de changement de cavalier?

Expliqué :wink:

Bah après c’est toi qui vois :ane:

Il ma fait un caprice ( Je vais la tuer cette CM )
En tout cas, c’etait du rapide :wink: Merci clubic :stuck_out_tongue:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:ane:

Nouveau probleme :
ALORS VOILA :
Aprés avoir installer mon ZALMAN ! Je plante sois sous windows ( genre aprés une heure de boot, ou aprés 20 h de boot, donc c’est tres aléatoire ! ) sois sous les jeux ( environ 15 min de jeux et freeze ! )

Avant l’installation , je n’avais pas se prob ! Et depuis, avec les meme parametre bios, sa bug !
On pourrais m’aider?

27 a 31 en idle et 36 - 39 En burn ( aprés 20 min OCCT )

Deja fait ! Sa tourne bien sans l’overclok :slight_smile:
La je les mis a 3.12 Ghz ! Et je sais pas trop encore :slight_smile:
Je vais essayer pour voir !