Bonjour tout le monde ! :hello:
Bon ben voilà, j’ai fait tout ce que je pouvais mais rien à y faire je ne trouve pas, alors je viens chercher désespérément une réponse ! ![]()
Je vous explique en quelques mots tout l’histoire depuis le début :
Pour commencer, il y a quelques temps d’ici, j’ai O/C ma carte graphique (actuellement une Gainward HD4850 - pas GS) pour des benchs sous 3DMark Vantage.
J’avais monté à 700/1100 pour égaler les performances de la Golden Sample. Je possèdais une CrossFire de GS mais retour SAV. ![]()
Le bench s’est bien passé, score actuellement dans la BDD.
Mais je tente désespérément de jouer à GTA IV, mais rien à y faire, le jeu tourne tourne 5 minutes, parfois 10 et parfois 15, mais rarement plus… :o(
J’ai décelé quelques symptômes, à vous de me dire si cela vous inspire quelques choses…
Symptômes :
1° Pendant les chargements (écran noir + nom de la mission dans le coin inférieur droit), j’entends un son très aigus, comme une tension trop forte ou pas assez peut-être, je ne sais pas.
2° J’ai redescendu les fréquences, même au minimum mais rien à y faire !
3° Mes températures quand à elles sont normales (37° Idle - 50° Charge), j’ai remplacé le ventilateur par un Scythe Musashi.
4° Freeze uniquement en jeux.
5° Horribles sons sortant des hauts parleurs lorsque l’image se fige.
6° Impossible de retourner sous Windows (Reset oblige)
Je pense qu’avec le son aigus que j’entends que les tensions délivrées ne sont pas les bonnes, qu’en pensez-vous ?
Ou si quelqu’un à une idée, qu’il me la propose ! :o)
Merci d’avance à tous ceux qui me répondront !
:super:
Edité le 27/01/2009 à 15:10