Freeze sous CSS

Voila j’ai un problème assez chiant, j’ai des freeze sous css. Je joue et paf d’un coup sa stop 1 seconde, et après sa rejoue, et entre 2 on a le temps de se faire tuer 2 fois :s
Donc ce problème ne vient pas de mon pc, car je l’ai depuis 2 mois, il est impec, je met crysis a fond etc… Et je ne pense pas que cela vienne de ma connexion internet, vu que je télécharge a 400 Ko/s :s
Ma config:
CM P5Q asus
CG HD 4850
2 GIga de ram
Proco E8400
Je n’ai rien overcloqué, et le pc ne chauffe pas trop, il est pile a la température qu’il faut :smiley:

A savoir que sur mon ancien pc, je n’ai jamais eu de freeze comme cela, mais que maintenant ce pc est chez mon frère :s

Voila si quelqu’un aurait une solution, merci d’avance.

Sinon je met un message en même temps, car je viens de l’apprendre, NBA 2K9 sortira sur pc !!! :):):slight_smile:

EDIT: Je viens de rentré net graph 3 dans la console, et je me rend compte quand je joué, que je telecharge les infos a 10 Ko/s :s, comment je pourrais ameliorer ca ?
Edité le 08/10/2008 à 18:22

Bon en faite je sais d’ou vient le problème, sur un tick 100, je reçois 100 paquet / s, mais le blem c’est que j’en renvois que 60 :s
Comment augmenter cela ?

cl_cmdrate 101 cl_updaterate 101 rate 45000

Essaie ces valeurs et reteste. A noter que certains serveurs brident ces valeurs.

Marche pas, je crois que je vais arrêter tout simplement CSS :frowning:

La connexion est peut etre simplement mauvaise chez ton frere :confused:

si tu es sous vista en wifi c’est normal il rafraichis les réseaux wifi de façon permanentes et pour modifier cette petite chose c’est embêtant. Si tu es sous XP et en wifi, il faut décocher l’option pour qu’il évite de rafraichir les réseaux.

Voila :slight_smile:

je suis sous XP, mais comment je fait pour qu’il ne rafraichisse plus les réseaux ?

que si tu es en wifi, tu vas dans tes favoris réseaux, tu cliques droits sur ton réseau wifi, et tu mets propriétés et quelque part tu devrais trouver une petit case pour le scan ou rafraichissement des réseaux je connais plus le nom exactement.

Excellent, j’ai etais dans favoris réseaux, et le dossier est vide …:frowning: