Freeze + reboot - une fois par jour

Salut

bon j’ai un tpti problème ces derniers temps que ce soit dans les jeux ou windows des fois voir une fois par jour mon pc freeze et reboot et apres ca remarche nikelle.
Jai fait un prime 95 pdt 5 h et il m’a rien trouvé , j’ai les derniers forceware 81.24 et ram est en 2.5-3-3-7 en 2.6v

Docn bon je sais pas trop d’ou ca vien

Ma config : athlon 64 X2 3800+
7900 GT club3D avec rad memoire zalman sur les puce qui chauffe ( je precise que ca fe que rebooter et pas les autre symptomes des cartes defectueuses)
2 go de ram G’skill 3200 +

ecran parait immobile :??:
[color=red]
Si oui tu NE TOUCHE PAS RIEN[/color] tu laisse le PC comme ca pas de reboot
Apres 1 a 2 min tu auras un message de Windows "windows a du s’arrete a cause …"
Moi je message etait le driver de la carte graphique est tombe dans une boucle infini Probleme resolue il y avait un incompatibilite carte mere / carte graphique

ba un moment jallume mon pdt ce temps la je part me laver et quand je revien ecran bleu avec avec aucun drivers ou composant incriminé juste ecrit vidage de la memoire etc… alors que javais rin touché juste lancer la procedure de demarrage…
mais le robbot il vien tout seul c pas moi qui lui dit… ca freeze et automatiquement ca reboot

edit : je vine de mettre a jour mes drivers les 91.** je vais voir ce que ca rend

plusieur possibilite sont possible
windows ou materiel

Formate et reinstalle windowws (sauf garde tes donnes personnele) et tu reinstalle seulement les drivers carte mere et carte graphique et un jeux videos et tu teste

Peut etre un conflit materiel

ouai ba le windows je m’y attendait car bon il est pas legal ca doit etre surement ca je vais esseyer de reformater avec un vrai XP et je te tien au courant