Freeze - Plantage

Salut tout l’monde

J’ai un problème avec Oblivion, quand je le lance il marche, mais au bout de 5 min il n’y a plus de clavier ni de souris. J’ai mis mes drivers à jour, mis les dernières MAJ de Windows (c’est d’ailleurs après ça que ça ne marche plus).
Dsl si le sujet a été déjà évoqué, mais le moteur de recherche à été désactivé par l’administrateur.
Merci pour vos réponse

A bientôt

Eh ben tu n’as qu’a enlever les mises a jour de windows :super:

j’ai déjà essayer, mais je ne peux pas les retirer, ou alors je ne m’y prend pas bien

Dans le panneau de configuration/ajout suppretion, si u as le sp1, tu peut enlever les mises a jour!Avec le sp2, il parait qu’elles n’y sont pas affichés, et dans ce cas, mon savoir s’arrete la

Pour les afficher :
Panneau de configu.
Tout en haut coche la case affiché les MAJs ^^ :wink:

Merci g trouver, v voir si ça règle mon prob

De rien :ane:

non, ça ne marche toujours pas, g retirer toutes les MAJ, g désinstaller Oblivion, réinstaller, g lancer une nouvelle partie et ça ne marche tjs pas

Essaie la version d’essai Tuneup utilities 2006 qui est bien souvent une recette miracle. Sinon essaie de te procurer Norton utilities 2006, qui corrige bcp plus de problèmes, et notamment les fameux activeX qui causent souvent des problèmes. :neutre:

Mais bon, le véritable prob c’est les mises à jour et le service pack 2. Dans mon cas, j’ai toujours eu que des problèmes avec sp2 et les mises à jour, et depuis que j’ai réinstallé Windows xp pour la 5° fois cette année et que j’ai pas mis de mise à jour, j’ai aucune problème. Les mises à jour cay le mal!!! :o

Moi j’ai le sp1, mais je met a jour quand meme!Vue que le sp2 engendre bien des bugs, je prefere ne pas el mettre pour le moment :riva:

je vous remercie pour vos réponses, mais g tout réinstaller windows et ça marche nikel m1nan, je pense ke mon pb venait du patch d’Oblivion que j’avais installer le 1.1
Merci encore pour votre aide

Le SP2 en lui-même ne cause pas de pb particulier (je n’ai aucun souci avec Oblivion ni avec toute autre application) mais il est préférable l’intégrer au CD d’install d’XP (créer un CD XP SP2 donc) plutot que de l’installer par dessus une installation d’XP déjà existante sur le disque dur (=faire une mise à jour) … c’est là que des pbs peuvent survenir …

Moa, je vais doucement me tourner vers Kubuntu de Linux, c’est plus joli et plus stable et moins vulnérable aux virus.

http://www.kubuntu.org/download.php

Vive Kubuntu!!! :stuck_out_tongue:

Moins vulnerable aux virus parce-que les pirates ne s’y interessent pas trop!si linux devenait le number 1, la on dirai plus ça!