Freeze pc

Salut a tous, toutes !
Voila mon titre dit tout mon pc freeze, malheureusement quand je suis pas dessus ( la nuit lors de transfert ftp ).$
Apres des recherche sur le net j’ai trouvé sur mon pc dans l’observateur d’evenement nue erreur Plugplaymanager !
Le freeze m’est pas encore arrive pendant que je jouais, ecoutait de la musique, travailler en gros pendant que j’etais dessus !
Ma config : E6300 1800Mhz@2500Mhz Aircool zalman 9500Cu depasse pas les 45°en burn
1 maxtor 250 Go (sata) systeme et plussieur partions diverses
1 western digital 300 Go (sata)
1seagate IDE 80Go
Cg:Nx 7950Gt 512 Mo MSI
Cm : P6Nsli-fi
2512 pc 6400
2
512 pc 5300 (mis a la meme frequence)
Je precise que j’ai réinstaler windows il y a pas longtemps et qu’avant j’avais pas ce probleme j’ai changer aucun composant.
Voila en esperant que vous pourai m’aider car la je seche !
Merci d’avance.

Arrête de faire des transfert ftp illegaux… Ton topic va etre ferme… Bien que c surement a visé travail que tu fais ca…

Tout de suite illégal "vous faites chier franchement a voir le mal partout !!
C’est vrai que si je faisait des transfert FTP illégaux j’irai je dire sur un topic !!! Faux arreter la parano bordel !
Sinon ses transfert FTP sont des transfert verygames pour un serveur de jeux gros malin !!
Donc y’aurai t’il quelqu’un de moin parano aurait t’il lobligeance et surtout l’amabilité de m’aider !
Merci !

P.S thierry On se sent concerné par les transfer illégaux ? (paranoïaque) J’emule pas comme toi moi !

“Bien que c surement a visé travail que tu fais ca…” —> faut lire jusquau bout…

Peu-etre c’est pas grave j’aurai pas ma reponse ici de toute maniere !