Freeze ou lag mirror's edge pc

Bonsoir a tous,

je viens d’acquérir mirror’s edge ( depuis le temps que je l’attendais ! :love:) et j’ai quelque probleme en activant la physx , pourtant je dispose d’une 9600gt oc d’usine avec 2go ddr2-800 cas4 , q6600
mes pilotes graphiques sont 180.60 cuda avec dernier pilote physx ( fournis sur le dvd de mirror’s edge )
quand je joue et que je vois des effets physx , le jeu ce met a ralentir , a coupé tout les son ambien un a un , puis faire un freeze ou alors il se met a tourné a 2fps tout le temps
en desactivant la physx plus aucun blem ! mais j’ai une nvidia , et je veut en profité

je suis tombé sur le patch , je les installé et toujour le meme probleme !

merci de m’aidé

Ben pour moi il y a aucun probleme j’ai toujours dans les 60 fps avec l’anti aliasing a 8x et tous les paramettres au max en
1680*1050
et le son aussi tout marche
Je suis sous vista Ultimate 64 bits

configuration:

intel skultrail
2x q9550
1x 280gtx
1x quadro cx
4x 2ghz de ram ocz
8TB de disque dur

:ouch: bourrin !! :wink: Ceci dit, vu le rete de la config, encore heureux qu’il tourne à 60fps :icon_biggrin:

Bon sinon, je comptais l’acheter…je vais attendre, il à l’air encore bien codé avec les pieds ce jeu :peur:

A noel, j’aurais du offrir des mains aux dev gamers :ane:

Ceci dit, si désactiver les physX résous le pb…est-ce grave de pas l’avoir?? :neutre:
Edité le 17/01/2009 à 01:25

Je doute de l’utilité de ton post :heink:

Sinon le PhysX dans Mirror’s Edge c’est n’importe quoi, Bloodrayne faisait aussi bien en son temps, sans PhysX et surtout sans ramer sur des configs honorables ! :ange:


(Pour dire que le problème ne concerne pas que toi : quasiment toutes les 8xxx 9xxx de chez nVidia rament à fond aux passages "vitrés" avec le physx activé)

Super :super:

Moi hier j’ai mangé des raviolis, sinon :slight_smile:

Donne un screen de everest…

Non tu as tort cette fois, le jeu est bien optimisé et tourne sur un grand nombre de machines vu qu’il utilise l’Unreal Engine 3 (et oui on a du mal à le reconnaître dans ce jeu).

Pour ce qui est de l’utilité du PhysX on peut s’en passer vu tous les problèmes que j’ai pu lire sur différents forums (malgré le patch). Dommage pour les possesseurs de NVIDIA mais ce n’est pas non plus une perte pour ceux ayant une carte AMD.

Tu as installé le patch ?

Il y a des problèmes avec la physX de Nvidia sans le patch.

:jap: Autant pour moi, merci

Mais comme j’ai vu pas mal de personnes s’en plaindre, je me méfiais un peu :wink:
Mais je vais quand même attendre la démo :slight_smile:

Bijour à tous, pour ma part, même problème et plus louche encore, après avoir passé le niveau des égouts, et être ensuite remonté par le grand trou…on arrive ensuite sur les toit, jusque la ok, sauf que 10m plus loin, le personnage rame, il ralentit comme si il se mettait à marcher, quand je tourne ma vue avec la souris pareil, des ralentis mais apr contre le monde autour du perso est fluide, tout va bien quoi, alors à moins que je sois passé dans une portail spacio-merdique je comprend pas, une idée? Pour ce qui concerne le PhysX c’est déplorable je trouve, j’ai une 260GT avec un Q9550 et 2Go de ram Corsair…enfin bon…me gave! Sinon petite infos pour les autres : le patch 181.20 de la carte graphique ne change rien…
Merci j’attend vos réponses!

Jeu piraté tout simplement :wink:

C’est une protection latente de Securom qui bloque le jeu au troisième niveau. Suffit de voir tous les sujets créés sur ce problème sur le forum de jeuxvideo.com.

J’adore de plus en plus cette politique des développeurs de créer ce genre de bugs sur les versions piratées :ane:

Sauf que c’est à double tranchant vu que les pirates en parlent sur les forums, les vrais acheteurs pensent que le jeu est buggé jusqu’à la couenne et le boudent genre Titan’s quest par exemple. :confused:

Oui enfin, la vérité sur la source du problème sort assez facilement :wink:

Sinon, j’aime beaucoup cette politique…ça permet d’avoir une démo quand celle-ci ne sort pas :ane:

Ouais enfin le bug causé par la protection ne tient généralement pas longtemps. Un jour après découverte du bug une correction est arrivée et permet de jouer au jeu complet, ça ne fait que ralentir les pirates :neutre:
Enfin le truc de positif que l’on peut en retirer c’est que le temps que la correction sorte le jeu a été déjà massivement distribué sur les réseaux et permet un peu d’endiguer le fléau.

Pas vraiment, en fait quand tu vois le tatouin lié à Assassin’s creed et son plantage à Jerusalem, ce sont des bugs qui durent pas mal de temps au final.
De toute façon, le but d’une protection n’est pas d’arrêter le piratage mais, de démotiver les moins enthousiastes et de bloquer suffisamment les bourrins pendant les premiers jours ou le gros des ventes se fait.

Et de permettre aux gentils modos de repérer les vilains sur les forums :smiley:

Quand on est au courant. :smiley:
Me rappelle encore d’un tipiak qui comprenait pas pourquoi il avait du mal à toucher dans je ne sais plus quel FPS et moi, je débarque “Oui, le jeu est assez réaliste donc c’est normal…blabla” et là débarque une personne qui connait le truc “Nan mais laisse tomber, c’est la protection du jeu”. L’air con. :ane: