Freeze nVidia Monitor à son lancement

Je trainais des vieux drivers que j’ai mis à jour.

Du coup l’utilitaire nTune a changé et certaines options ne sont plus disponibles bien que les liens existent. (surcadençage et températures par exemple).

c’est mal expliqué mais apparement c’est avec NVidia Monitor que l’on peu faire ces modifications.

A son lancement j’ai un gros freeze général :riva: (plus souris, ctrl alt supr non plus).

Biens sur j’ai réinstallé plusieurs fois (la source du dl est nVidia).

Si vous pouvez me donner une piste… :expressionless:


OS XP pro

pareil chez moi, sur la nf3. comportement similaire qu’à l’époque sur ma nf2 quand je lui demandait un o/c trop grand mais au moins ça marchait à l’époque.

quelle est ta config ? t’es o/c ?

tu ne veux pas prendre un soft tiers pour gérer ces paramètres ?

Juste le proce est o/c opty144@2.8 mais bien ventilé, je dépasse pas les 45°en full (+de4 heures de jeu d’affilé)

g un sli de 7600GT (overclocké avant le changement de drivers) c’est pas trop grave de toute facon l’o/c de 7600GT c pas génial, mais j’aime bien qie les choses marchent ^^

G utilisé ATItOOLS t’aleur mais g découvert des artefacts en jeu (sous forme de pixels verts au centre de l’écran bien que les fréquences o/c soient les mêmes qu’avant 601/791)


NF4 biensur ^^ Edité le 08/08/2007 à 17:03

HTT@312
2*1GB KVR DDR400 désync133@200

Pour moi le proce est super stable
l’hypertransport est X3 (donc bien en dessous de la fréquence de base)

ma carte est une A8N32 donnée @400mhz, tu crois que ca viens du HTT :frowning: ?
Edité le 08/08/2007 à 17:00

Suite a des problèmes de plantages (reboot en jeu) désignant l’affichage, j’ai réinstallé mes drivers d’origine et tout marche a nouveau nickel.

Problème non résolu, mais bon personne ne semble avoir une réponse…

en fait, je me disais qu’il valait mieux lancer ntune sans o/c. parce que celui-ci est très sensible, il doit partir avec les valeur par défaut et les changer lui-même. peut-être que dans certains cas à son démarrage il force les valeur par defaut et le bios/hardware plante.

mais franchement j’ai pas essayé non plus, ça me saoulait.