Freeze Nvidia GTX 460 Gainward 2Go

Bonjour à tous,

Alors voila mon soucis, possédant la Nvidia GTX 460 2Go de gainward, lorsque que je joue aux jeux gourmands tels que crysis 2, metro 2033, crysis 1 (seulement passages enneigés), mon écran s’eteind et affiche “No signal” au bout de 15-30min, et le ventilo de ma carte s’arrête. Parfais le pc redémarre seul, ou alors tout est beugé, son, etc… et je dois l’éteindre avec le bouton. j’ai essayé de jouer avec la tour ouverte, sa à l’air mieux mais plante quand même, voici mon boitier ( images4.testseek.fr… )

Je ne comprends pas, sachant que mon driver est à jour, et tout et tout.

Voici ma config : Intel Core 2 Quad Q8200, 4go de Ram Corsair, vista 64bits, Alim Advance 650W.

Je pense que le soucis vient de l’alim mais j’aimerais plusieurs avis.

J’ai fais des test sous OCCT => pas d’erreur avec la RAM, et le test power supply m’inquiète, car au bout de 15min, la température GPU au dessus des 100°

Merci d’avance pour votre aide, bonne journée.

C’est probablement ça le problème, une alim de mayrde qui ne fourni pas la puissance nécessaire à la carte graphique.

Je te conseil de changer d’alim avant qu’elle crame la carte graphique (voir plus)

Hmmm oui je vais faire sa, tu pense qu’une 500W suffirait ?

500 watts de marque délivrera déjà plus de puissance que la bouse “650 watts” (parce qu’en réalité elle ne fait pas 650 watts) que tu as

Elle en fais a peine la moitié avec des tensions merdique…

Ah ouais quand même :confused: sa fait peur… je me disais bien que 55 euros sa fesait pas chère… je comprends mieux maintenant

j’ai une advance en 750w (ea4g), elle envoi 400w en reel avec des tension stable, ce qui est deja bien, au dela l’alim se met en secu le pc reboot, elle ne grille pas ce qui est encore tres bien :smiley:
Edité le 27/03/2011 à 12:53

50% de moins que sur le papier en gros … ><. génial !

oui…c’est advance… mais pour une fois elle grille pas c’est deja un bon debut on dira :ane:

Oui au moins t’es rassuré :smiley: Je crois que je vais faire un tour sur Shop en ligne :stuck_out_tongue:

mais elle sert sur un second pc, pas le miens…

C’est bizarre, avec le boîtier ouvert et le ventilo, sa bug plus =o, c’est due a l’alim la température trop haute alors ? :slight_smile: