Freeze jeu

salut je poste mon pbm qui est le suivant / durant tout les jeux je freeze !! arret sur son et ecran noir, j’ai déja demander pour mes températures elles sont ok, g teste la ram et l’alim ma config c’est :
-dual core 2140 1,6ghz
-1,25 Go ddr22 DD de 40 Go
-carte X1650XT de power color (PCI-E *16 256 m GDDR3)
j’ai en ce moment les pilotes oméga mais franchement cet ordi il me saoul grave aidé jvais le mettre en piece !!!:@

Tu as fait comment pour avoir 1.25Go de ram ?( ptetre que ca aussi ca le fait moyen…)

Sinon la derniere fois que j’ai quelque chose de similaire c’etai la memoire de ma carte graphique qui etait morte …

pour ce qui est des pilotes g tout tester de compatible avec SP2 et ma carte pour les 1.25 Go j ai 2 512mb et une 256 mais ca bugait deja avec avec deux 512 et deux 256 la catrte gra^phique me fait deja pas mal soupsonne mais est ce que le disque dur peut en etre la cause ? (il monte a 50 degres )