Freeze internet

Salut a tous,

Depuis que je suis passé sous vista j’ai des “freeze” internet, par exemple quand je joue a CSS ou autre jeu online, toutes les 5 minutes l’écran se fige et 2 secondes plus tard ca repart… Donc ca laisse du temps pour les autres de pouvoir me tué…

J’avait eu ce probleme sur XP mais j’avait reussit a l’enlever mais je me souvien plus comment, mais là avec vista ca veut pas s’enlever…

Je suis sous Vista 32bits avec une wifi et une freebox V4 (dumoin la derniere) et le signal est a 5/5 donc je pense pas que sa vien pas de là mais peut etre un autre programme qui prend la connection c’est ce qu’on ma dit mais comme je sais pas, je fait apelle a des expert :stuck_out_tongue:

Donc ma question c’est comment enlever ce “Freeze” internet…

merci.

PS : ca me le fait dans tout les jeux… Mais dans trackmania nations c’est les voitures des adversaire qui s’arette et qui reprenne 2 secondes aprés.
Edité le 10/09/2007 à 08:47

up

Apparemment, d’après ce que j’ai lu sur d’autre sujet, pour l’instant, Vista gère plutôt mal le WIFI.
Passe en filaire en attendant.

Mais mon pere ca marche trés bien… Et ca me l’avait fait un bout de temps sur XP…

met les pilotes de ta CG à jour…

C’est pas la CG mais la connection ca fait des mini lags

Et ma CG est a jour
Edité le 13/09/2007 à 11:52

ptetre ton pare feu qui est mal configuré… ta ouvert des ports tcp et udp…?

Je n’ai pas de pare feux sinon j’avait ouvert des ports pour créer un serveur dédié mais ca marche pas, donc je pense que je vais les enlever et voir si ca regle le probleme…

Sinon ma free est en mode routeur.
Edité le 13/09/2007 à 15:29

Toujours pareil…

C’est pitetre un probleme de driver pour ta carte wifi sous vista . Quelle est la marque/reference de ta carte wifi?

Une des deux :

www.hercules.com…

ou

www.hercules.com…

Mais je pense plus que c’est la deuxieme vue que la carte c’est comme ca.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up