Freeze Forceware avec GeForce 8600 GTS sous vista

Bonjour,

Tout allait bien dans le meilleur des mondes, javais les derniers forcewares installes quand jai decide de toucher a Expertool. Jai augmente la frequence et remi comme c’etait car j’ai eu peur de faire une betise. Ensuite j’ai clique sur OK et l’ecran est devenu tout brouille puis ca a Freeze. Jai redemarre Vista en mode Safe (sans echec) et desinstalle les drivers Froceware. ensuite RE redemarre, vista tourne sans soucis sans les drivers. Je retelecharge les forceware depuis le site, je reinstalle, je redemarre et la re brouillage et re freeze. =[

Avez vous une idee? Jespere que je vais pas devoir reinstaller Vista =[

Merci d’avance

J’ai eu des “freeze” dans des jeux, je croyais que c’était à cause des ForceWare, et en fait c’est parce que j’avais activé l’EAX dans le son, et que ça n’existe plus sous Vista. :ane:

Je vais verifier ca, mais je pense pas avoir touche au son o.o

merci


Ah une petite precision, quand je reviens sous vista et que les drivers sont desinstalles il me dit wrong VGA clock, j en deduis qu'il y a un probleme avec la frequence de l'ecran?

pourtant je ny avais pas touche et je ne peux pas le regler tant que les drivers ne sont pas installes :S


J'ai recommence la meme operation cette fois ci pas de plantage.

Les plaisirs de Vista je suppose? =]