Freeze et plantage 8800 gtx

Salut j’ai un petit prob, quand je joue a bf2, rainbow six vegas et autre , les jeux peuvent planter au bout de 1 minutes voir 2 heures ( c’est incomprehensible)
mais quand je parle de plantage c phenomenal bug de son et image figer du jeux /et le pc redemarre tout seul comme un gros c… ca me soule trop quoi je peux pas jouer tranquillement savez vous d’ou cela pourrai provenir merci si quelqu’un a le meme prob avec sa 8800 gtx

ma config :

intel core de duo 2.66 mhtz
memoire g skill 2 giga en 800 ghtz
8800 gtx de chez msi
carte mere asus p5w dh deluxe
alimentation MAX IN POWER de 1100 watts
boitier 3d aurora de chez gigabyte
2 disque de dur de 120 giga maxtor et 250 giga maxtor en 7200 trm
1 disque dur raptor 10000 trm
clavier g15
souris MX revolution

j’ai les drivers 158.19 de chez nvidia et ca me soule que ca freeze comme ca help

as tu essayee avec d autre pilote ( en prenant soin d effacer les ancien avec DC ) ?

Tas des artéfacts quand sa plante?

wow 1100 W ? lol ben dis donc

plutôt inutile tu veut dire…mais bon c’est pas sa la question :paf:

:oui:

:ouch: mettre 300 € dans une alim, il faut le faire et matbe le dit aussi à sa manière :lol: (Certes elle offre des qualités indéniables mais mettre un tel prix dans une alimentation mérite un petit détour par votre psy.) :ane:
Très bonnes qualités mais surcoût injustifié et de loin, 2 fois celui d’une S12 650 E+ :pt1cable:

merci d’avoir rép ///les artéfacts c’est des bugs si je comprend bien :slight_smile: //donc effectivement je les vois et apres ca plante assez rapidement apres ////pour ceux qui est des drivers j’ai desinstaller les ancien et reboot machine //et reinstall nouveau avec reboot machine //// memem chose //////
1100 watts je sais c bcp mais au mois je risque pas d’avoir de probleme si je me d’autre disque dur ou autre