Freeze et crash à Team Fortress 2

Voilà mon problème est le suivant : de façon régulière le jeu se bloque l’écran freeze et le dernier son tourne en boucle, avec parfois retour à l’écran d’intro valve. Seule solution : rebooter le PC. Ca ressemble à ça :
support.steampowered.com…

mais ça ne change rien chez moi ma mémoire Paged Physical est stable à 80000 à peu près. Quelqu’un a-t-il rencontré le même problème ?

:
Edité le 24/05/2008 à 12:52

Eh ben ça alors : je suis pas le seul !!:ouch:
J’ai pareil et je suis pas super technique alors les cartes graphiques et tout ça … :pfff:mais bref, si on pouvait avoir une répons svp paske la ça devient urgent je peux pas jouer 15 mn PAF:grrr: !! ça plante !! Alors svp !!:yeux1:

J’avais le même problème, j’ai tout simplement remis les fréquences de ma carte graphique (qui était donc overclockée) à ses fréquences d’origine.
Edité le 24/07/2008 à 20:43

Moi pour l’instant j’ai juste refrmaté mes disques et ça marche déja mieu !(au lieu de planter ça lag a mooort) mais je vais essayer votre proposition Xenephon et merce d’avoir au moins répondu (pas comme certain):love:
Edité le 25/07/2008 à 12:39

voila c bon je suis passé de 1 giga a 1,5 et le jeu coule comme de l’eau de source !! a + et mici8)8)