Freeze en jeu ATI x1650 Pro AGP de chez sapphire

Voila je voudrais savoir si vous avez deja entendu parler de ce probleme:
J’ai acheté une carte graphique ati radeon x1650 pro en AGP de chez sapphire et quand je joue ou lance une application 3D (genre 3d mark) au bout d’un certain temps, mon pc plante et il s’affice “no signal” a l’ecran.

voila je l’ai donc envoyé en SAV.

En attendant je voudrais bien savoir quand meme

Merci beaucoup

la carte devait surement chauffer
pcmark utilise ta carte a fond donc si elle avait un p’tit probleme de chauffe : boum securité

Tu as un pc monté ? ou aceté en grande surface ?

Ton alimentation peut etre en cause, connais tu le modeles et la puissance.

Bonsoir,

Merci de m’avoir répondu.
Donc pour répondre a riri38, je ne pense pas que ma carte était en surchauffe (70 °C max après 3dmark ou des jeux)
Pour jerome38s, oui j’ai un pc monté :

Proc: AMD 3000+ 2.0 GHz
CM: Asrock k8 combo z avec dernier bios 2.70
1go de ram pc 3200 Corsair
Carte graphique actuelle: Geforce fx 5900 xt en AGP

Je pensais aussi que cela venait de l’alimentation mais j’ai une 420 w (no Name)
Mais après quelques mesure j’ai constaté aucune baisse en tension ni en ampérage sur le cable d’alim pour la carte 3D

Voila sinon j’attends toujours ma carte graphique du SAV sapphire (a propos vous savez si c’est rapide ou pas ? déjà 1 mois que j’attends ^^)

Merci

sav constructeur ou vendeur?

Je l’ai renvoyé au SAV vendeur qui lui même m’a dit qu’il l’avait envoyé au SAV constructeur

salut j ai quasiment la meme config que toi sur mon pc de bureau et ma carte graphique chauffait j ai du installer un ventilo de boitier regarde ici.

@+

salut le problem c de ton alimentation peu tu nous dire ta qu’elle mark ta et plus d’info sur elle :neutre:

bonjour

Je me souvenais plus de ce post et donc pour finir mon histoire, je n’ai jamais recue mon ATI radeon x1650 pro en agp

le magasin m’a donné un AVOIR et j’ai pu commander une Nvidia GEFORCE 7600 GT en AGP toujours

voila cette nouvelle carte est en plus beaucoup mieux.

Cependant quand je l’ai installée, il y avait des probleme (driver non installé etc …) et donc j’ai activé une option dans le BIOS :

AGP P2P Deep Fifo sur enable

depuis tout marche super

peut etre que pour mon ancienne x1650 pro cela venait du bios… MYSTERE

merci a vous

de rien sa marche c’est l’essensiel