Freeze - écran plus reconnu, toussa

Bon je t’accorde le prescott et la mobo :paf:
Je voulais juste dire que par rapport à des marques comme HP ou Acer, qui donnent souvent du noname, là au moins… :smiley:

Et euh, en parlant de CPU, si j’ai à le changer et qu’il ne le prendrais pas en garantie, je peux mettre un c2d, tout en gardant ma DDR, comme blanco l’a dit au dessus, ou alors il faut des caractéristiques spéciales ? :smiley:
Edité le 28/06/2007 à 00:08

? moi aussi c’était une fortron 200W ( elle a pas aimé que je mette une 6600gt :paf: )
on avait pas le même pc [:paysan]:paf: ? car yavais aussi un rad merdique qui chauffait la piece à 27-28°C la chambre :paf: , DD seagate.

le prescottpesque 'hot est un bon cpu pour .

… chauffage de chambre :kaola:

" tin j’ai froid…

boa, un petit encodage vidéo suivie d’un surperi 16M et j’aurai chaud :stuck_out_tongue: "

Le chipset i915P est incompatible avec le C2D, donc tu oublies.
Les mobos compatibles C2D et DDR, il en existe notamment chez AsRock (ils ont l’habitude de mettre au point des solutions hybrides)
Ex:
www.clubic.com…
www.clubic.com…

Asus www.clubic.com…

Abit www.clubic.com…

Fais gaffe aussi aux dimensions du boîtier, si c’est un mini tour, tu ne pourras pas y loger une mobo ATX (micro ATX ok)
Edité le 28/06/2007 à 08:19

la dual-vsta est pratique pour le fiat qu’elle accuiel 2 technologies differents: DDr et DDR2 et agp + pci-e ( mais bridé à x4 ).
l’abit que chafoin propose gere la DDR comme la DDR2 aussi, d’ou c’est pas mal, mais que agp :slight_smile:

elles sont toutes micro-ATX sauf la dual-vsta …

perso, pour le moment, j’ai aucun pb avec la dual-vsta, DDr et agp :slight_smile:

Mais bon, c’ets pas une bonne mobo pour un o/c poussé et quelqu’uns rencontre des pb avec les cg ati :confused:


[quote="chafoin_1_1"] Le chipset i915P est incompatible avec le C2D, donc tu oublies. Les mobos compatibles C2D et DDR, il en existe notamment chez AsRock (ils ont l'habitude de mettre au point des solutions hybrides) Ex: [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/shopping-144273-0-asrock-775i65g-rev2-0.html) [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/shopping-166233-0-asrock-4coredual-vsta.html)

Asus www.clubic.com…

Abit www.clubic.com…

Fais gaffe aussi aux dimensions du boîtier, si c’est un mini tour, tu ne pourras pas y loger une mobo ATX (micro ATX ok)
[/quote]
[:siffle]

:paf: je pense qu’il s’en rendra compte, car bon :paf: j’ai un boitier µatx et j’ai la cm atx :paf: changement de boitier, mais bon, ils s’aire pas trop bien les boitiers de marque :confused:

.spirit, si ton boitier ventile pas mal, prend au bon format la cm :wink:
Edité le 28/06/2007 à 08:23

:mdr
Ma fortron est une 350W :stuck_out_tongue:
edit: Mais le pire c’est qu’hier, il n’était pas allumé, j’ai mis le vieux pc dans ma chambre (son nouveau processeur Intel Core 2 Duo Pentium II @0.233Ghz :paf: ses 92Mo de Ram pour ouvrir plein de programmes en parallèle, et sa carte vidéo Ati “je sais pas quoi” 4Mo dédiés :mdr ), et bah hier, il faisait moins chaud (je le vois quand je sors de ma chambre, et quand je rentre à nouveau, d’habitude j’ai super chaud :mdr hier c’était comme dans les autres pièces :smiley: )

Merci :jap:
A mon avis, si j’ai à changer de sm et de processeur, je changerai aussi le boitier, parce-que je crois qu’il contribue à augmenter la température :stuck_out_tongue: un seul endroit d’extraction c’est le ventilo de l’alim, même pas d’emplacement pour un ventilo de boitier… (je veux un beau boitier Antec, soble, sauf que le P180 est trop cher :smiley: ) Mais on en est pas là :paf:

Le truc c’est que j’ai une CG en Pci-e, et que le pci 4x, ça risque de la brider un peu quand même (ça utilise combien de bande passante une 6610Xl :paf: )

Merci à vous deux en tout cas ! (je me répète mais quand même :stuck_out_tongue: )
Edité le 28/06/2007 à 14:26

Ta CG vaut à peu de chose près une 6600 GT classique :wink:
Ca va pour le bridage @ 4X, pas d’incidence particulière.

Okay :jap:

Merci beaucoup :super: :clap:

:jap: