Freeze durant l'installation d'iTunes 9.2

Bonjour,

Je viens vous demander un coup de main pour l’installation d’iTunes 9.2 sur Windows 7.
J’ai voulu le mettre à jour pour mettre à jour mon iPhone mais malheureusement à chacune de mes tentatives l’installation s’est arrêtée (le pc plante, ne répond plus du tout et le seul moyen de le relancer et de l’éteindre en maintenant enfoncé le bouton POWER).

Ce freeze intervient toujours au même moment : “Inscription du serveur d’automatisation d’iTunes en cours”. J’ai donc recherché sur google, j’ai trouvé une “solution” sauf qu’elle ne marche pas. J’ai chercher d’autre version d’iTunes 9.2(autre que la .0.61), une version sans installation, enfin un peu de tout et n’importe quoi, seulement, tout ça en vain.

Est-ce que quelqu’un aurait un solution pour moi s’il vous plait?

merci !!!

cordialement,
Tony.

Bonjour,

je suis en train d’installer iTunes sur un Toshiba L630 sous Win7 64bits et j’ai exactement le même problème:

le PC fige systématiquement à l’étape “Inscription du serveur d’automatisation”

J’ai essayer de stopper un max de process pouvant entrer en conflit mais rien n’y fait.

Quelqu’un aurait une solution ?

La désinstallation des solutions de sécurité (Antivirus, fw, antispy …) ne semble rien changer.
La désactivation de l’UAC non plus.

Pas de SpyCatcher installé sur le poste, rapport à cet article : support.apple.com…

Bon, seule solution trouvée, qui fonctionne : Installer une version antérieure de iTunes (v8.2.1) ici :

support.apple.com…