Freeze durant jeu avec bruit ventilo infernal alienware m18

bonjour,
je suis possesseur d’un alienware m18 acheté aux US début mai
ma config : processeur 4910QM
16G de ram avec sli gtx880M

je possède ce pc depuis un mois tout fonctionnait bien jusqu’à une semaine ou le pc durant un jeu freeze au bout de 20mn (en devient injouable) obligé de rebooter et surtout le ventilo droit de l’appareil fait un bruit insupportable (uniquement le droit).
j’ai changé les pilotes de la cartes graphique, j’ai désactivé le sli, j’ai mis à jours le bios, j’ai interverti les ventilos mais rien y fait.
j’ai passé 1h30 avec dell au tél pour qu’ils me disent qu’il vont envoyer quelqu’un changer la carte graphique droite, ça fait une semaine et depuis plus de nouvelle

quelqu’un a une solution ? moi perso je ne crois pas que c’est la carte graphique qui ai laché

merci beaucoup

Laisses jouer la garantie,c’est la meilleure chose à faire :neutre:

+1
Rappelles DELL …

j’ai bien sur rappeler dell, le litige est ouvert depuis le 6/06 ils n’ont pas la pièce (carte graphique) ils parlent peut être du 7/07 pour un ordi qui a un mois j’ai demandé un échange, leur soi disant process ne le permet pas.
c’est tout simplement scandaleux de laisser les gens sans nouvelles, si je n’appelle pas je n’ai aucune info, j’en suis à 2 appels par jours en moyenne 50mn l’appel. pour un ordi à plus de 3000€ je suis scandalisé du manque de professionnalisme de alienware

En général ce genre de “boite” c’est juste bon a vendre, quand il s’agit de garantie, il n’y a plus personne :confused: