Freeze dans Roller Coaster Tycoon 3 - Pas moyen de jouer + d'1/4 d'heure

Salut, j’ai un pb avec le jeu Roller Coaster Tycoon 3, le jeu fait planté mes drivers de carte graphique (Radeon Mobility 9700), au bout d’un quart d’heure, j’ai un message d’erreur comme quoi les drivers ne répondent plus, et puis 2 seconde après, c’est au tour de jeu de planter (forcement!). J’ai installé le dernier patch pour ce jeu, mais ya rien a faire, ça veut rien savoir…

Mon matos
PC portable Asus M6Ne17-RDWL
Pentium M Dothan 1.7Ghz
512Mo DDR PC2700

PS : J’utilise les driver catalyst Omaga 5.4 (les dernier) même avec les 5.6 et un mod pour la compatbilité avec les mobility ca tiens pas.
Radeon Mobility 9700 64Mo
80Go

Si qq1 à le même pb, ou qu’a une solution ou les deux :slight_smile: n’hésitez pas !
Merci d’avance

c’est les drivers provenant de ce site que tu as?

http://www.omegadrivers.net/

Oui effectivement, les 5.4

J’ai envoyer un petit mail à atari donc prochainement la réponse (peut-être) à ce problème qui je crois est commun à pas mal de personnes…

ben oué pck la moi ossi sa march po. Sur vista fo alé dan resoudre problème puis il y a écrit normalement “Problème provoqué par Rollercoaster Tycoon 3” é puis après moi sa ma mis un site avec tous (je sais plus ce ke cé kom site dsl ::neutre:) ce qui doit avoir puis j’ai choisi ma carte graphique( Graphic Média Accelerator 509) et puis sa me met des patch (en mettant “patch pour jeu” bien sur)

Et puis mainenant sa marche !!! :clap: