Freeze avec Vuze

Salut à vous!
Voila, j’ai un petit problème avec mon pc, voir signature…
Quand je télécharge avec Vuze (que du légal, comme des distribs Linux, Trailers HD…), et que je laisse mon pc allumé comme ça, l’écran se met en veille et DES FOIS SEULEMENT il freeze en veille…
Ca le faisait déjà sous mon ancienne installation de mon Vista 64bits…

Est-ce que ça peut venir du fait que j’ai mis l’arret automatique du disque dur au bout de 20 minutes?
(de toute façon je vais tester en le désactivant mais je vous demande quand même ^^)

Je précise que sous mon ancienne install j’avais fais un memtest de 12h (lancé avant de partir en cours =x ), et que je n’avais eu aucune erreur sur ma Corsair Dominator à 2.1V, sans le Airflow Corsair, qui siffle quand il est “à chaud” et que Corsair et LDLC refusent de m’échanger si je ne renvoies pas ma ram avec, ce que je ne veux pas ^^

Merci de votre aide!
eYo

Ce ne serait pas plutôt dû à la mise en veille du PC? (pas juste la veille de l’écran ou des disques, je parle de la veille globale)

Merci pour ta réponse :wink:
Mais la mise en veille est désactivée sur mon ordi… Je ne m’en sers jamais! Sois le PC est allumé, soit il est éteint…
(parce que je trouve que ça sert à rien ^^)

Pas d’autres idées?

edit: pdt que je serais à table ça téléchargera avec l’arret automatique du DD désactivé pour voir… Du coup j’ai lancé plein de distribs linux qui me serviront pas, mais c’est juste pour faire marcher le bouzin :smiley:
Edité le 14/04/2009 à 21:29

Bon bah ça freeze quand même :confused:

Vous avez des idées? Je vais voir avec un autre logiciel, peut-être une mise à jour de Vista 64 qui rend Vuze incompatible? Je sais pas trop…

up :’(
même si je m’en sers pas souvent j’ai horreur d’avoir un problème sur mon ordi…