Es-tu sous Windows 7 ? Un ami a le même problème que toi … Et s’il enlève une de ses barrettes ca marche a part que lui ces des ocz platinum 2*2go ddr3
Et en fait Micro$oft et AMD se rejette la faute …
Es-tu sous Windows 7 ? Un ami a le même problème que toi … Et s’il enlève une de ses barrettes ca marche a part que lui ces des ocz platinum 2*2go ddr3
Et en fait Micro$oft et AMD se rejette la faute …
oui je suis sous seven 64bit, il ne pourrait pas y avoir un problème au niveau de la carte mère?
ce n’est pas le fait d’en mettre deux qui pose problème en fait, c’est quand je les met en dual channel, la je les ai misent cote a cote et il n’y a aucun problème
Edité le 16/02/2010 à 16:04
Re Mozaert
d’abord, je suis content de voir que le hotfix a fonctionné pour toi.
Pour les barrettes… hummm… est-ce que le Bios de ta CM est à jour en Win7 64 Bits ?
merci
oui j’ai la version 2102 du bios donc la dernière.
Et en fait c’est pas le fait que j’en met deux qui fait bugger mais le fait que je les mettent en dual channel, la je les ai mise sur des slot de différente couleur et sa marche, mais perte de performance
J’ai pas d’idée concernant ton problème.
Je viens, ce soir, de passer à Win 7 familial 64 bits sans encombre , y compris pour mes 2 barrettes en dual channel (je suis en AMD) mais il me reste encore les catalyst à installer.
Je ne peux pas t’aider plus. En espérant que tu trouves ici une vraie solution…
Peut-être la carte mère qui est défectueuse, je vais envoyer un mail à asus pour voir ce qu’il me réponde…
sa plante sur les noirs et les jaunes.
J’ai peur de faire une boulette, tu peux me dire laquelle de ces valeur je dois augmenter?
images.bit-tech.net… (image prise d’internet)
Et pour ceux qui parlent de la consommation de la CG, oubliez pas que les chiffres concernent la configuration et non la carte seule.
NB passé a 1.36 et pas de freeze jusqu’à maintenant
Par contre il n’y aura pas de conséquence? genre baisse de puissance ou autre…
Merci à vous
Bien vu Hammer Of Justice…je perds mes classiques…grrrr…
Et merci pour lui.
Merci, vous m’avez bien aider
Bonne soirée