FREEZE acer aspire one d150

Bonjour,
cela fait maintenant 6 mois que j’ai mon aao d150 noir et depuis 3mois je suis confronté a un bug HORRIBLE.apres 5 min de navigation ou d’autre logiciel il se fige.defois la souris bouge encore d’autres non.il se fige aussi quand je ne fais rien dessus et de temps en temps au moment du beug un son assourdissant et infini sort des enceintes.j’ai tt essayé ;je l’ai restauré avec alt +f10 au moins 10 fois;reinstallé les drivers acer;flashé le Bios mais rien n’y fait.j’ai egalement essayé de le formater entierement avec mon lecteur cd usb impossible car le programme xp sp3 me dit(le programme d’installation n’a detecté aucun lecteur de disque dur installé sur votre ordinateur).Aidez moi je vs en prie je n’en peut plus.

Pour la détection des disque dur tente de les faire détecter en ideo dans le bios , ca a réglé le prob sur un de mes pc portable.
Tu as testé un memtest ? un autre disque dur ?

merci pour ta reponse
comment faire pour les detecter en ideo dans le bios?

ide , et non ideo faute de frappe , donc au démarrage tu appuie sur suppr plein de fois à l’apparition du logo acer , si ca ne marche pas tente avec f2 , normalement tu va tomber sur une liste de périphériques
il faudrait me dire la liste qui apparait pour t’aider , bon courage !