Freeze a l'acces des pilote audio

Les ami(e)s, je fait appele a vous parce que voila, je vient de recevoir mon acer aspire 5672A mais a chaqu fois que je veut lancer de la musique que se soit avec winamp, windows media player etc… les pc freeze, il se alle puis reprend et sa plusieur fois de sute, ensuite un message d’erreur me disant que le "generic host process for win32 Services " a du fermer. Je pense que cela est du au pilote audio mais je ne trouve pas d’autre pilote. Merci de votre aide

Voici le message d’erreur:
http://img244.imageshack.us/img244/9711/sanstitreil4.jpg

T’as touché à quelque chose par rapport à la config d’orgine ou pas (on t’as déjà dit, qu’il fallait pas tout tripatouiller !) ?

quand je l’ai recu il fesait deja sa, alors j’ai effectuer un bon formatage, tous est niquel mais il fait toujour sa

de plus le cpu monte a 72° sans le pousser sa me semble enorme

72°C c’est chaud, mais pas surprenant pour ce modèle…

Pour en revenir à ton problème, tu as bien fais toutes les mises à jour ?

t’as bien commencé par installer les driver du chipset avant les drivers audio et autres?

ps: pour un prt-scrn: alt+prt-scrn est ton ami :paf:
patapay hein, je sais que tu le savais mais comme ça tout le monde le sait aussi :lol:

oui j’ai bien tous installer, les pilote du chipset et tous le reste

c’est quoi comme carte son? Il n’utilise pas le High definition truc bazard?

n’oublie pas les patch batterie et le patch dual core :stuck_out_tongue:
ça n’a rien à voir avec ton problème mais c’est toujours bon de le rappeller :smiley:

realtek HD, le patch de batterie je l’ai, mais de kelle patch dual core tu veut parler?

avec le Realtek HD il y a un patch via Windows update qui s’installe (kb888111)

le patch dual core est pour réparer une faille dans l’acpi lié aux multi-cores kb896256

je vient de verifier il sont installer

c’est moche tout ça, je suppose que tu n’as pas d’image de l’OS clean, perso je fais une image sans les drivers, puis une image du système final.

Dans ton cas, si tu n’as pas désactivé le system restore, fait un restore le plus loin possible et réessaie en prenant bien soins de rebooter après chaque étape, ça peut jouer un grand rôle pour certains éléments

je pense avoir trouver, ses une incompatibilité avec les version wmp superieur a la 9 et les driver audio

donc si tu sait ou trouver des autre pilotes :jap:

c’est curieux ça, la version 10 n’a pas donné de soucis jusqu’à présent, à moins que tu n’aies installé la version 11? Je ne l’ai pas encore testée

Espèrons que ça servira à d’autres :ane:

l’idéal étant toujous sur le site du constructeur mais tu peux aller voir directement chez Realtek :stuck_out_tongue:

que se soit la 10 ou la 11 sa freeze

ses les pilote de ace que j’ai la, ceux du site et sa ne vas pas, je vais aller faire un tour chez realtek

bonne visite :smiley: