Freeze 9600XT & DOOM 3

Slt, je vais vous faire pénétrer dans le royaume de l’incompréhension et du mystérieux

Voila ma config :

P4 2 GHz
CM : ABIT BDII
512 Mo DDR
CG : 9600XT Sapphire 256Mo
CS : Sound Blaster live player 1024
Driver CG : ATI Catalyst 5.4
Driver CM : les derniers

Je dresse le tableau, je lance DOOM 3 (+patch 1.1). Tout marche, je commence la partie et 1 minute après ça freeze.

Mon alimentation d’origine était de 250W donc je l’ai changé pour une 400W (après tout ce genre de carte graphique est assez gourmande) et la toujours la même chose, ca freeze.

Après avoir passé une semaine a tout configuré et re-configurer (panel control ATI, le bios CM) j’en suis toujours au même point. Après avoir vagabondé sur les forums, ils s’avèrent que ce problème est récurent.

Quelqu’un a-t-il une réponse ?

niveaut temperature sa donne quoi ?

tu a passer tes barrete sous memtest ?

Memtest OK et temperature OK …

Je ne sais pas koi faire …

tu n’a pas tout au max en résolution ?

Meme pas ca plante aussi en basse résolution.Sniff, apres 3ans avec une NVIDIA MX440, je suis decu de mon passage chez ATI …

j’avais le meme probleme que toi moi l’ecran se figeai et rese oblige c’éatai a cause mon modem c’est un ECI telecom que j’ai toujours d’ailleurs pour resoudre le pb jlé mis sur une carte usb pci essai de voir en enlevant des perif si sa freez toujours moi c’est ce que j’avais fé

Du tout les 9600 xt ne sont pas gourmandes du tout en watts, premieres puces 0.13 micron SOI(15 watts en idle, 55 watts en full), n’espere pas jouer au mieux de 800*600 en details moyen.Ton ventilo tourne toujours car il pas fiable ce ventilo là.
Essaie de revenir au cata 4.9 et 5.1.

Les autres jeux marchent biens, pas de soucis??

Tu as OC ton CPU ?