Freez Screen !

Hi :]

Voila j’ai tou recement acheter un pc portable ( packard bell easynote je sais plus trop combien mais c pas le plus important ici ) , tou content de pouvoir liberer un peu de place sur le disque dur de mon pc fixe je m’empresse de config le reseau pour les 2pcs, je branche le cable ( RJ45 croisé ) et BIM freez screen sur le pc fixe T_T !

Pour info la carte reseau du pc portable est une realtek rtl8139 et celle du fixe une Dlink DRN32TX (les drivers de cette carte sont dailleur introuvalbe sur le site constructeur, et meme introuvable tou cour…)

On m’a conseiller de formater, mais j’aimerai eviter de me taper les 30~40Go de donnés que j’ai a graver, on m’a aussi dit que quand on chopai un freez screen sur xp ( j’ai oublier de dire que les 2pcs tournent avec xp :sarcastic: ) en branchant un nouveau materiel c’etait souvent du au nouveau materiel donc j’aimerai une reponse rapide avant les 15jours qui succedent mon achat histoire que j’ai un echange standart et non une tentative de reparation du SAV qui va me faire perdre mon nouveau bébé des mois …

Merci de votre aide !

Svp ca serait vraimnent sympa de repondre surtout que j’ai un peu l’impression que je suis le seul a qui on repond pas la :’(

Tu peux détailler un peu … a quelle moment ca plante ?? demarrage ?? et comment

ca plante des le moment ou je branche le cable sur le pc, c quasiment instantané …
je branche le cable et hop l’ecran se gele, je peu strictement rien faire sur le pc a part redemarer

svp c’est arriver a personne? ca me fait peter un cable cette histoire T_T