Forum Clubic

Freez lors du demarage Windows 7

Bonjour a tous,

Alors que j’etait sur mon pc sous Windows 7 Utimate 64bits, il c’est brusquement mis a redemaré, depuis il freez a chaque fois lors du chargement de Windows ( ou l’on voi s’afficher “Démarage de Windows” sauf qu’il y a une bande mutlticolore d’une vingtaine de pixel en haut de l’écran…).

J’ai bien essayé les outils récupération système de Windows mais il n’arrive pas a résoudre le problème…

Merci d’avance pour vos réponses !
Edité le 20/03/2011 à 18:55

Hello,

essaye de faire déjà un premier diag avec memtest, GPU test, CPU test… etc… vérifie que tu n’a pas d’erreur :

www.ultimatebootcd.com…

A plus

Merci d’avoir répondu si vite, je vais tester tout sa des maintenant :slight_smile:

Je vien de finir les test, RAS…
J’ai essayé rapidement des live cd comme fedora et aucun problème par contre des que je tente de lancer Windows 7 toujours le même problème que ce sois en mode sans échec ou en démarrage normale…

As tu mise à jour les drivers de ta carte graphique récemment ?

Ouf, après avoir pensé au pire finalement j’arrive a booter sous windows :D. Je pense que sa viens de la ram deux des quatre barrettes rende mon pc instable… Enfin ce sont des G.Skill normalement elle sont garantie à vie, je vais voir avec le service client pour qu’il me les remplaces.

J’ai du aller trop vite dans les test en tout cas, mais bon sa ma permit de nettoyer un peu mon pc et au final mon problème réglet :oui:.