:+:+:+:+:+:+:+:+:+: Freewares :+:+:+:+:+:+:+:+:+:

Oups, j’ai raté celui d’hier.

King’s smith pour aujourd’hui.

Edit : rappel pour ceux qui ne connaissent pas le principe : jeux gratuits pour la journée seulement (attention au compte a rebours) et a installer dans les 24h qui suivent pour bénéficier de la gratuité.
Edité le 15/08/2010 à 14:01

Encore un que j’ai faillis oublier : Barnyard invasion. Le gratuit de la semaine. Je sais que vous l’attendiez tous. :slight_smile:

[:shy]

Un jeu d’aventure pas mal du tout.
J’y avais joué, il y a quelques années et j’avais apprécié l’aventure. Bon, par contre je ne suis pas fan des jeux d’aventures habituels alors. :smiley:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:jap:

Slyder adventures gratuit pour la semaine.
Cache ta joie Nazbot. :smiley:

Spirits of Metropolis pour aujourd’hui. :slight_smile:

Glyph 2 gras tu y pour la semaine. :slight_smile:

Subvein, jeu multijoueurs qui n’est pas sans rappeler les GTA de l’époque 2D.

Tradewinds classic pour la semaine. :slight_smile:

C’est tardif je sais, mais il reste 8h pour Spirit of the wandering : the legend. Un jeu ou il faut trouver des objets cachés. :slight_smile:

Cake mania 2 pour la semaine. Jdr avec combats au tour par tour et…

Je m’incruste dans ce topic pour citer 1213 , un jeu d’aventure plateforme dont j’avais bien apprécié aussi bien l’ambiance sombre que le gameplay à la flashback ou prince of Persia. :slight_smile:

:jap:

Le topic appartient a tout le monde, ne soyez pas timide et incrustez vous (mais ne venez pas les mains vides :D).

Hey, c’est sympa ça, ça me fait penser à Tribly : art of theft (autre jeu qui m’a grillé des nuits blanches).

Le gratuit de la journée : The rise of Atlantis.

Je connaissais la version en flash, il est pas mal celui là :slight_smile:

Snail mail est le gratuit de la semaine.

Ca a l’air assez déjanté comme jeu :

:slight_smile:

Tyrian qui est un shootum 'em upus verticalus (un shoot’em up vertical, en franglais). :slight_smile:

Trial motorbikes : african trial pour aujourd’hui.