:+:+:+:+:+:+:+:+:+: Freewares :+:+:+:+:+:+:+:+:+:

King’s quest - The silver lining (episode 1).
A noter qu’une inscription sur leur site est necessaire pour telecharger le jeu (350mo).
Edité le 11/07/2010 à 04:06

Ballistik ! gratuit pour la semaine. C est un casse brique. :slight_smile:

FPS : Combat Arms

Superbe, jeux développé par Nexon, gratuit ! Sauf si vous voulez acheté des équipements et des armes spéciales avec des NX, mais bon, les GP acquit avec les sessions de jeu et les grades suffisent. :super:

C est pas du freeware. :o
C est assimilable a du online free to play. :o

Merci quand meme. :smiley:

Un jeu gratuit offert par steam dans quelques heures :

store.steampowered.com…

Du coop 4 joueurs ,deux trois bonnes features ,ç’est gratuit , tout bénéf!!!
Edité le 19/07/2010 à 20:46

:jap: et je rajoute le freeware de la semaine : Cake mania : back to the bakery.

Alien Swarm me rappelle Alien Breed sur Amiga.

Tiens je viens de voir que je n ai pas listé les 2 mods pour Dungeon Siege : Ultima 5 - Lazarus[/url] et [url=http://u6project.com/index.php?option=com_content&task=view&id=86&Itemid=58]Ultima 6 - the false prophet.

Du coup je crée une section Hack & Slash. :slight_smile:
Edité le 19/07/2010 à 22:08

Mystery case files : ravenhearst gratuit sur le site de BigFishGames (inscription obligatoire). Je ne sais pas pendant combien de temps l’offre est valable.

Edit : 1 milliard de telechargements chez eux… tout de meme.
Edité le 24/07/2010 à 16:38

Freeware de la journee : Shellblast. Un puzzle game qui a l’air sympa.

Frogatto[/url] (ou tard). C’est plutot mignon et c est du jeu de plateforme. En [url=http://www.youtube.com/watch?v=HpuquomnmmY]video.

Et tant que j y suis, le gratuit de la semaine : Boonka.
Edité le 26/07/2010 à 17:01

TriO : the great settlement gratuit pour la journee.

Galatron pour la journee.

Le gratuit de la semaine : Granny in paradise. Encore elle.

Westward 2 : heroes of the frontier gratuit pour la semaine.

Il l’était déjà il y a quelques mois.

Un jeu de gestion sympa mais un peu trop lent et répétitif.

Privates, c’est gratuit et c’est plutôt sympa comme shooter dans le style “Metal Slug”.

:jap:

J’ai classé dans action. Encore une fois, si vous n’etes pas d’accord avec le classement, allez gentiment vous faire foutre faites moi signe. :smiley:
Edité le 09/08/2010 à 22:05

Pour feter les 20 ans d’existence, Wing commander 1 est gratuit. 120Mo a telecharger. :slight_smile:

EA qui fait encore un cadeau… Parce que la suite va pas tarder à arriver et faire la même chose qu’avec les C&C?
Edité le 14/08/2010 à 18:50

Ca serait bien, je n’ai jamais eu l’occasion de jouer a un Wing commander. :slight_smile:

Quant on voit la gueule des derniers C&C, je ne préfère pas. Et encore moins le truc sorti pour XBoiteLive il y a 3 ans qui va me faire changer d’avis :riva: