:+:+:+:+:+:+:+:+:+: Freewares :+:+:+:+:+:+:+:+:+:

:etonne:
Bon, je l’ai pris. :miam:

Je vais reprendre ma psycho http://www.thespiritengine.com/Images/Ionae.gif

:whistle:
Edité le 16/02/2010 à 08:11

Petite fournee de roguelike pour aujourd hui : Angband, Ancient domains of mystery, et tales of middle earth.

Edit : et puis Zangband.
Edité le 16/02/2010 à 22:56

Oups
Edité le 17/02/2010 à 00:26

Star prince pour aujourd hui.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Boonka gratuit pour la semaine.

The hunter est un “browser game” un peu particulier, deja parce qu il faut aimer la chasse, qu il y a un client de plus de 400Mo a telecharger et que c est sacrement beau ! Quelques videos sont a telecharger sur le site.

Jeu gratuit de la semaine : Granny in paradise.

http://www.pcfunworld.com/images/en_grannyinparadise/screen1.jpg

Comme dimanche dernier, il n y a pas de “game giveaway” aujourd hui. En revanche, j ai trouve Beacon qui est un jeu de plateforme qui a l air tres sympa. Je m en taperais bien une tranche. :slight_smile:
Edité le 27/02/2010 à 19:40

Jeu gratuit de la semaine : Westward 2.

Petit jeu de gestion plutôt sympathique, l’ambiance Far West y fait beaucoup. A voir sur le long terme. :slight_smile:

Freeware de la semaine : Barnyard invasion. :slight_smile:

Freeware de la semaine : Tradewinds 2.

Advanced strategic command. Strategie au tour par tour.


'tain faut reecrire le titre du topic a chaque fois que tu edites le 1er message. :heink: Forum en bois.

Chak’s temple (arcade - arcanoid-like).
Crazy lunch (arcade).
Theseus : the return of the hero (action - destruction massive d aliens).
Edité le 20/03/2010 à 03:45

The soul of Dracula. Un clone de Castlevania.

Pour aujourd hui : Star Interceptor.

Freeware gratuit que vous pouvez telecharger gratuitement, pour la semaine hebdomadaire : Slyder adventures.
Edité le 22/03/2010 à 15:17

Lost ship (shoot 'em up).
Techno Sylph un autre shoot 'em up. Du coup j ai cree une section Shoot 'em up que je completerai bientot.
Edité le 24/03/2010 à 04:50

les liens pour les 2 starwars ne marche pas, sinon je suis en train de downloader full spectrum warrior

Ok, merci de l avoir signale. Je verrai ca demain. Il me semble que c etait des liens Clubic, mais je peux me tromper. :jap: