:+:+:+:+:+:+:+:+:+: Freewares :+:+:+:+:+:+:+:+:+:

Sudden strike 2 : j ai fait quelques recherches et bien que le jeu soit disponible gratuitement sur le site que j ai indique, il est en vente sur Direct2Drive.com… [:paysan] Dans le doute, je l enleve de la liste.
Edité le 31/01/2010 à 07:12

De dieu, j’ai failli oublié Spring (moteur initialement prévu pour jouer à Total Annihilation en 3D)

Voila pour aujourd hui. Je n ai pas mis tout ce que j ai trouve, loin de la, y en a bcp trop. :smiley: Liste non exhaustive mais belle liste quand meme. :wink:
Edité le 31/01/2010 à 06:31

Alchemy mahjong pour aujourd hui. :slight_smile:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Tiens, je l avais oublie celui la. Voxelstein 3D. Ce jeu m avait brule les yeux. :o)

Edit : Lin City - GL-Tron - Driving speed 2 - Warmonger - BZFlag.
Edité le 02/02/2010 à 03:58

Vu que j’y pense:

:super: J ai ete agreablement surpris de voir Hurrican. Cela rappele quelques bons moments passes sur Turrican . :slight_smile:

Edit : pour 3D realms / Apogee je verrai ca plus tard.
Edité le 04/02/2010 à 06:00

Starsiege : tribes dans la categorie FPS.

One Must Fall 2097 :o

C est la meme chose. Mais c est corrige.

Edit : Area 51 fut un Freeware, mais maintenant il ne l est plus. Snif.
Edité le 04/02/2010 à 19:08

Ha non:

  • OMF 2097, c’est le jeu sorti en 1994
  • OMF: Battlegrounds, c’est sa suite en 2003.

Et alors, 9 annees de difference ? Tu chipotes ! :o

J ai mis 3DRealms dans une section fourre-tout, ca fera l affaire.
Edité le 05/02/2010 à 05:16

Fairy arkanoid.

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

Command & conquer : tiberian sun + firestorm sont passes free where. :slight_smile:

Incinerate gratuit pour aujourd hui.

Ca m a l air bien bourrin. Je vais peut etre le prendre celui ci. :slight_smile:

2 mots sur le jeu : c est un shoot’em up scrolling vertical. La manilupation est tres simple : tout se joue a la souris (meme les mouvements). Pour le moment c est assez sympas. Video.

Un super jeu 100% freeware que j’ai croisé il y a un petit moment sur le net:

Rigs of Rods

Une grosse simulation d’à peu près tout ce qui roule/vole/flotte, vraiment sympa:

Une vidéo pour vous faire une idée…

Merci. :jap: Ca a l air sympa, j essaierai a l occasion.
Edité le 16/02/2010 à 03:52

Comme prevu, Spirit engine 2 est maintenant en freeware. Et en ce qui me concerne, c est une bonne nouvelle ! ^ ^)