Bonjour,
J’ai un léger problème avec VLC Freeplayer.
Il fonctionnait parfaitement sur mon pc quand j’étais chez moi sur ma freebox v4.
Depuis j’ai déménage et je me suis abonné à Free donc j’ai reçu la nouvelle freebox hd mais là VLC ne marche plus…
En fait je lance VLC sur mon ordinateur, je vais sur la homepage de Free et je vais sur Freeplayer et Se connecter au Freeplayer.
Jusque là tout fonctionne, je peux même naviguer sur mon pc pour choisir le film (de mes vacances :)) que je veux voir par exemple. Mais là quand je valide, il me met le nom du film, précédé de “Chargement…”, mais ça reste bloqué… Il ne se passe plus rien, je peux mettre stop/pause/replay, retourner à la liste, en choisir un autre mais des que je le lance même problème, rien ne se lance et je ne vois que “Chargement…” et le nom en dessous. Par contre quand je le lance le film, malgrès qu’il reste bloqué à l’écran de ma TV, sur mon pc on peut voir que VLC charge le film et le lance, on voit ensuite les seconde défilé comme si le film était lancé… Mais ni d’image, ni de son, ni rien…
Merci d’avance à tous.