Freemerde et wifi

Bonjour tout le monde ! Je suis arrivé sur “free” il y a quelques mois et , j’ai configurer mon réseau wifi, activer le mode routeurs, tout marchait super bien.

Depuis que j’ai changer le mot de passe et que je l’avais perdu et donc que j’ai dus appelé la hotline, ils m’ont apparament modifié un truc car maintenant, il m’est encore possible d’accéder a mon compte free par le site officiel, mais quand je change des options, elles ne sont pas repercuter sur mon boitier free,

(Je l’ai débrancher rebrancher …)

J’ai fais quelques petits test, il y a une mode sur la free ou nous pouvons désactiver le clignotement des leds, et bien je l’ai fais, et j’ai redémarrer ma free, et “OH étranges, les leds clignotent toujours !!!” Alors bon là, je me suis dis “Ya pas photo, c’'est la free qui plante”

Donc dans le cas suivant, il m’est impossible de remettre le wifi sur ma free, de désactiver les leds, tout ! Mais je peux accéder a mon compte free.

(Je suis sur la version 5 …)

Donc s’il vous plait pouvez vous m’aidez a m’éclaircir les idée sur ce point car je suis a court de solution, et ma PSP attant le wifi avec impatience.

En espérant beaucoup de réponses.:wink:

Toujours aucun up ? Je me demandais si cela ne venais pas du fait d’avoir changer le mdp …

La patience est mère de vertue , dit - on :ange:

Essayez un hard reboot de la freebox en la branchant débranchant 5 fois de suite.

+1
un hard reboot sa remet t’est paramètre part défaut