FreeCommander - Annuler la dernière commande

Bonjour,
Je n’ai pas trouvé dans FreeCommander comment annuler la dernière commande.
Très utile, lorsqu’on fait un cliquer/déplacer malencontreux ou une suppression par erreur.

Bizarre qu’ils n’aient pas gardé cette option qu’on avait dans l’explorateur windows.

Je réactive le post.

Si quelqu’un avait la réponse…

Ben jsuis en plein dans la recherche d’une alternative a l’explorateur jsuis en train de tester un peu tout genre freecommander, totalcommander, myfinder, xplorer², XYplorer, dualxplorer, directoryopus, magellan, uexplorer, A43 et pour l’instant freecommander aurait l’air pas mal surtout qu’il est gratuit mais effectivement je cherche un bouton pour annuler ses clics malencontreux. Bon ben trouve pas jtrouve çà bien dangereux et pas pratique. Ca existe bien dans l’explorateur windows la touche annuler ?

Sur le forum du site officiel ya des commentaires récents qui demandent à ce que la fonction annuler soit ajoutée dans les futures versions donc j’imagine qu’elle n’existe pas. Les utilisateurs de freecommander ne se trompent jamais c beau mais moi ca m’arrive rien qu’en testant tout à l’heure j’ai fait un ptit déplacement d’une sélection de fichiers ca m’aurait bien aidé j’avais tout de mélanger dans le dossier de destination. J’aurais fait çà d’un dossier d’installation à un autre… Bon ya moyen en comparant les dates menfin