FreeboxHD sur PC: Avoir accès a tout? (mosaique,TF1,M6,telecommande,...)

Bonjour,

Voila je suis dans une zone dégroupée, j’ai recu ma freebox HD y a quelques jours, tout marche.

Je n’ai pas de télé chez moi (pas de place), j’utilise donc un logiciel (comme freeplayer) pour regarder la télé… et je met ma FreeboxHD au placard.

Mais voila, je trouve ca dommage, je ne peux pas utiliser la télécommande, je ne peux pas accéder a W9 et M6, pas a la mosaique… Bref.

Y a t’il un moyen de brancher la freebox HD sur l’ordinateur de sorte a la recevoir comme si c’etait un ecran de télé?
Un Tuner TV? un Simple Cable… Directement sur l’ecran?

Merci

Edit; mon ecran;
www.clubic.com…
Edité le 27/10/2007 à 13:55

Up!

Je cherche toujours je vois pas d’option, je trouve ca dommage de devoir acheter une télé enorme a coté.

Une option jouable (mais qui me parait assez space): relier la freebox au tuner tv installé sur le pc…
Sinon j’ai vu ca : adsl.free.fr… qui te permet de profiter de ton offre tv sur ton pc sans passer par un connectique complexe…

LA relier a un tuner TV? je me demandais si c’etait possible et je voulais avoir quelques precision sur une telle demarche, quel cable? quel ports?

Merci pour le Multiposte mais c’est vraiment de la daube, on a pas M6 TF1 ni W9 (ont refusés d’etre diffusé) et on a pas la possibilités d’utiliser la telecommande et la mosaique!

Merci a vous

Sur le site de free on propose ca: documentation.assistancefree.fr…
Sinon j’ai parlé un peu vite ne parlant de carte tuner,je pensait davantage a une carte d’acquisition video qui devrai au minimum avoir une entrée composite et si je ne me trompe pas il y en a une sur la box.reste a ensuite brancher les sorties audios de la box.

Bonjour ,

pour ma part je n’ai pas de tele aussi
neanmoins la sortie DVI de la freebox (et la prise video DVI de l’ecran plat + 1 adaptateur dvi acheter sur free ) me donne une television

à bon entendeur !!!