---FreeBox---

Salut,
J’aurai voulu savoir si on peut tester (Découvrir) les chaines payant de Free gratuitement please. C’est-à dire s’abonner quelque jours, si jamais la/les chaine(s) ne me plais(ent) pas je peux me désabonner. Par exemple une chaîne de […] vaut 5,99€ par mois or moi, j’utilise que quelque jours. Est-ce que à cette condition là je serai facturé pour cette miniature le prix du mois ?
Edité le 26/01/2009 à 18:19

Salut,

Seulement pour un mois minimum, et surtout se désabonner avant le 5ème jour du mois suivant.

sinon tu devra le mois suivant également

a+

exact 1 mois minimum

sinon utilise la vidéo a la demande qui est aussi bien

Si j’ai bien compris, c’est qu’on peut découvrir gratuitement 34 jours à partir le jour d’abonnement!!!?
Y a t-il des limites please…
Edité le 29/01/2009 à 14:26

Bonjour,
Je viens m’abonner a une pack de chaines de FREE, j’ai essayé de voir quelque minutes plus tard s’il y avait la possibilité de résiliation. Or dans menu de [Abonnement] il m’affiche cela:

résiliation impossible le mois de l’abonnement

J’aurai voulu savoir quand j’aurais l’option de désabonnement? Puisque, vu le pack de chaines que je me suis abonné n’est retiens pas mon attention!
Après passé 34 jours cela sera trop tard!? Puisqu’il me vont facturer (Débiter) avant…?
Finalement je vais devoir payé le première mois…?

Merci en avance pour votre participation.

tu payes mois par mois
et le désabonnement ne peu se faire qu’après 1 mois comme on te la dit plus haut

la durée de chaque abonnement est de 1 mois minimum

OK.

Il fallait souligner qu’il n’y a pas de découvert possible et que si je voulais me désabonner aussitôt il faudra le faire avant cinquième jours du mois suivent!

Merci “riri38” de l’avoir souligné.

Merci en avance pour votre participation.