Salut à tous !
depuis quelque temps j’ai un probleme, en effet je suis chez FRee et j’ai des déconnection fréquentes de plus l’heure affichée sur la freebox et genre de 1h05 au lieu de 17h10, fin j’ai l’impression qu’il y a un probleme, j’ai désinstaler réinstaler la freebox plusieurs fois mais rien ça ne change pas.
est ce que quelqu’un peut m’aider svp je ne comprend pas se qui se passe ?! :heink:
merci bien
et j’ai oublié de préciser que en ce moment aussi je joue à un MMORPG Lineage 2,d’habitude ça marche tres bien aucun lag etc… mmais la ça lag a fond …
t’es en USB je suppose ? puisque tu parles d’installation…pourquoi ne pas opter pour la solution "Ethernet"…plus stable, ton problème sera peut être réglé…
Si tu es en non dégroupé, tu peux dire adieu Lineage 2 ainsi qu’à pas mal d’autres jeux, ainsi qu’au P2P. Free bloque toutes ces applications pour payer le moins possible de bande passante à France Telecom 
je suis en non dégroupé mais ça m’a déjà fait ce prob avant et ça c’est rétabli, pour la solution éthernet il faut installer quelque chose, je sais que j’ai un cable qu’il doit falloir brancher de la freebox à la colonne du PC mais sinon comment faut s’y prendre pour avoir sur le PC internet via ethernet ? merci