Freebox wifi

Bonjour tout le monde !

Voila, j’ai reçu ma carte wifi (PCMCIA) pour la freebox et depuis hier j’essaye de faire marcher tout ca… J’ai bien branché la carte et reboot la freebox et la connexion reseau est reconnu par mon Pc portable (au passage carte reseau broadcom 802.11g)… Mais dans un premier temps l’état du reseau restait sur "lecture de l’adresse reseau" j’ai donc configuré manuellement l’ip dans les propriétés TCP/IP et depuis l’état est passé a "connecté". Content de moi je clique sur internet explorer et… toujours pas de net… je ne vois plus trop quoi faire :confused:

Merci d’avance ^^

Va dans les paramètres réseaux de ta carte wifi (celle du portable) et dit nous si tu a une ip statique ou dynamique ??
Car si tu es connecté en wifi…et que les pages web ne s’affiche pas…je pense a un problème de DNS.

Merci, mais… Apres un tas de manip’, j’ai reussi a avoir internet sur mon pc portable… Mais maintenant je ne l’ai plus sur un de mes 2 ordis branchés en ethernet :??:

Normal :slight_smile: il faut que tu actives le mode routeur également de la freebox sur l’interface utilisateur sur la console d’administration de ton compte sur le site de free :slight_smile:

Bon courage