Freebox wifi+ethernet

Bonjour à tous,
Ma config:
Freebox V4 + carte PCMCIA wifi dessus
un ordi XPSP2 branché sur la freebox via ma carte réseau ethernet RJ45 (à coté de la freebox dans le salon)
un ordi XPSP2 dans la chambre avec une clé USB wifi dessus

Ma question: comment faire pour que tout ce petit matériel fonctionne en réseau et partager la connexion internet ???
En gros je n’arrive pas à configurer le tout et j’ai lu avec attention WIKI et compagnie
Dois-je activer le mode routeur de la freebox?
MErci de votre aide car là je n’y arrive vraiment pas

please aidez moi!!
Est-ce que j’ai le bon matériel ??
Comment je fait pour que ça marche??
Merci d’avance

salut,
Fais un tour sur ce site :
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=21282

Merci beaucoup l’ami, je vais essayer et je vous tiens au courant
MErci encore

Que du bonheur, ça maarche, c’est vraiment génial
Un seul petit hic: j’arrive pas pour l’imprimante et pour emule je ne peut le mettre que sur un ordinateur: est-ce que c’est normal ??
MErci encore

Salut

Tu n’arrive pas a partager ton imprimante??? il faut juste sur l’ordi ou elle est branchee faire un clic droit sur celle-ci et cliquer sur partager , lui donner un nom et le tour est joue . Quand tu allume le deuxieme pc il detecte un nouveau element partage et il recherche les drivers . Quand tu veut imprimer via ton deuxieme pc tu fait comme d’habitude clic sur imprimer et quelques secondes plus tard ta feuille sort de l’imprimante ( a condition que ton premier pc soit allumee ).
Pour la mule tu doit ouvrir certains port dans la config routeur de la freebox ( je ne connais pas quels sont ceux a ouvrir ).

C’est tout bye