Freebox v6 fonction du nas

Slt j’aimerai savoir si on peut brancher un HDD EXT USB 2.0 sur la V6 ???

En fait mon pc est connecté en wifi n, et comme c pas du speed (130 mbps)…

En plus j’aimerai savoir comment télécharger sur le nas directement (photos; softwares et vidéos, principalement) sans passer par le pc pour finir sur le hdd ext usb2, oui c vrai le wifi n m’ a vraiment déçu.

Merki.

Bonjour Vanguard ,

Je vous invite à suivre les instructions suivantes :

* branchez votre disque dur externe à la prise USB supérieure de votre boîtier HD (celle du bas est uniquement prévue  pour une clé USB et non un disque dur).
* appuyez sur la touche "Free" de votre télécommande
* choisissez la rubrique "Configuration"
* rendez-vous ensuite à la rubrique "USB" et sélectionnez "Rafraîchir"

Votre nouveau disque sera alors automatiquement détecté.
Notez que ce disque dur doit être impérativement formaté en FAT32, FAT16, HFS ou XFS.

Le nouveau Freebox Server dispose d’un disque dur intégré de 250Go ainsi que de fonctionnalité NAS (Network Attached Storage) : Le disque dur de la Freebox est accessible depuis n’importe quel périphérique relié au réseau local de votre Freebox (WiFi, Ethernet ou CPL). Grace à ses fonctionnalités de téléchargement et de seedbox, votre Freebox Server devient un moyen simple et parfait de partager vos contenus multimédia dans votre domicile !

Le disque dur est accessible via un simple partage réseau (Il apparait dans votre entourage réseau Windows ou Mac) ou par FTP. Ces fonctionnalités sont réglables via l’interface d’administration et de monitoring du boitier Server.

A votre disposition.

Bonne Journée.

Slt ok merci.

Pour le hdd c rape il est en ntfs.

Par contre, dsl, tout ton charabia ne me dit pas comment telecharger sur le nas 250 sans passer par le pc a moins qu’il y a pas de mode autonome???

Ou alors si, d’apres la derniere phrase, faut que je passe par la case reglage de la freebox server, mais j’ai deja fouille et ca me dit pas ou aller et comment y arriver???

Y a kékin qui connait “download on my freebox” ???

Je viens de l’installer, mais pour activer cette grosse merde faut un mdp de la freebox server et je sais même pas ce que c’est ni comment l’avoir ou encore moins comment le créer, y a kékin qui sait comment faire ???